Replay / TV de rattrapage ne fonctionne plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thilef

Replay / TV de rattrapage ne fonctionne plus

Message par thilef » mar. 17 sept. 2013, 18:54

Bonjour,

Depuis mon retour de vacances fin aout, la TV de rattrapage (replay) ne fonctionne plus.
J'ai bien accès aux menus pour sélectionner les programmes, mais lorsque je sélectionne "Voir", l'écran devient noir avec seulement 4 ronds blancs clignotants en haut de l'écran. Et ça mouline indéfiniment, mais je peux quitter par "Retour".
J'ai essayé sur les programmes Canal+, Pluzz et autre, même problème, quelque soit l'heure de la journée (tard le soir ou le matin).
J'ai évidemment redémarré la Box plusieurs fois, mais pas de changement. Le reste fonctionne bien (TV, Internet, tél....)

Impossible de joindre le service client de Numéricable, à chaque fois j'attends 1/4 d'heure et ça raccroche.

Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce problème (à Issy les Mlx) ?
Si quelqu'un a une solution... Merci

Thilef

badibop

Message par badibop » mar. 17 sept. 2013, 19:03

:oops: Bonjour , il faut peut etre aller dans les parametre et faire une recherche de chaines.
Cordialement. :?:

Ricki

Message par Ricki » mar. 17 sept. 2013, 23:52

Oui,
C'est le bon reflex à avoir.

Touche Home / Paramétrer / Réglages / Installation / Modifier les paramètres réseau

Une fois dans le menu, faire OK pour valider puis une seconde fois pour confirmer.
Le scan terminé, ressayer le replay.
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

thilef

[RESOLU]

Message par thilef » mer. 18 sept. 2013, 12:08

Ca marche ! Super !

Merci pour le tuyau !

J'avoue ne pas bien comprendre la relation entre le replay et la recherche des chaines, mais le principal, c'est que ça fonctionne à nouveau !

Cordialement,

Thilef

fabiator

Message par fabiator » mer. 18 sept. 2013, 12:48

Bonjour,

je viens d'avoir exactement le même problème que toi. Pour ma part j'ai fait un reset de LaBox pour la partie TV depuis le menu caché de Labox (manip dite "1977"), ce qui revient au même quasi sauf qu'il faut reconfigurer en plus la télécommande, etc....
C'est revenu à la normale et ça fonctionne parfaitement depuis.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

thilef

Message par thilef » mer. 18 sept. 2013, 21:00

Merci aussi pour la Manip sur le reset «1977». Je vais regarder ça peut toujours servir.
Je n' aurai pas de problème avec la télécommande car je n'utilise pas celle de la box que je trouve très mal foutue. J'ai gardé celle de l'ancien décodeur Sagem et j'ai une Logitech parametrable.

Thilef

woodys

Message par woodys » ven. 20 sept. 2013, 13:07

Bonjour

L'accès au Replay est de + en + alétaoire... Je crois que je peux compter les jours où tout fonctionne sur les doigts de la main.

L'installation des chaines, etc... ne résous strictement rien du tout. Toujours cette satané erreur V1-Serveur VOD injoignable. Ca fonctionnait hier, puis aujourd'hui, rien... Et demain, peut etre que si, ou pas. Bref, ça dépends et sérieusement ça devient lassant.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Halaya
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 20 sept. 2013, 13:56

Bonjour,
Idem pour moi. Après une longue période de plusieurs mois sans incidents, c'est redevenu aléatoire et comme le dit woodys, c'est lassant.

Répondre