Replay / TV de rattrapage ne fonctionne plus
Replay / TV de rattrapage ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances fin aout, la TV de rattrapage (replay) ne fonctionne plus.
J'ai bien accès aux menus pour sélectionner les programmes, mais lorsque je sélectionne "Voir", l'écran devient noir avec seulement 4 ronds blancs clignotants en haut de l'écran. Et ça mouline indéfiniment, mais je peux quitter par "Retour".
J'ai essayé sur les programmes Canal+, Pluzz et autre, même problème, quelque soit l'heure de la journée (tard le soir ou le matin).
J'ai évidemment redémarré la Box plusieurs fois, mais pas de changement. Le reste fonctionne bien (TV, Internet, tél....)
Impossible de joindre le service client de Numéricable, à chaque fois j'attends 1/4 d'heure et ça raccroche.
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce problème (à Issy les Mlx) ?
Si quelqu'un a une solution... Merci
Thilef
Depuis mon retour de vacances fin aout, la TV de rattrapage (replay) ne fonctionne plus.
J'ai bien accès aux menus pour sélectionner les programmes, mais lorsque je sélectionne "Voir", l'écran devient noir avec seulement 4 ronds blancs clignotants en haut de l'écran. Et ça mouline indéfiniment, mais je peux quitter par "Retour".
J'ai essayé sur les programmes Canal+, Pluzz et autre, même problème, quelque soit l'heure de la journée (tard le soir ou le matin).
J'ai évidemment redémarré la Box plusieurs fois, mais pas de changement. Le reste fonctionne bien (TV, Internet, tél....)
Impossible de joindre le service client de Numéricable, à chaque fois j'attends 1/4 d'heure et ça raccroche.
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce problème (à Issy les Mlx) ?
Si quelqu'un a une solution... Merci
Thilef
Bonjour,
je viens d'avoir exactement le même problème que toi. Pour ma part j'ai fait un reset de LaBox pour la partie TV depuis le menu caché de Labox (manip dite "1977"), ce qui revient au même quasi sauf qu'il faut reconfigurer en plus la télécommande, etc....
C'est revenu à la normale et ça fonctionne parfaitement depuis.
je viens d'avoir exactement le même problème que toi. Pour ma part j'ai fait un reset de LaBox pour la partie TV depuis le menu caché de Labox (manip dite "1977"), ce qui revient au même quasi sauf qu'il faut reconfigurer en plus la télécommande, etc....
C'est revenu à la normale et ça fonctionne parfaitement depuis.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Bonjour
L'accès au Replay est de + en + alétaoire... Je crois que je peux compter les jours où tout fonctionne sur les doigts de la main.
L'installation des chaines, etc... ne résous strictement rien du tout. Toujours cette satané erreur V1-Serveur VOD injoignable. Ca fonctionnait hier, puis aujourd'hui, rien... Et demain, peut etre que si, ou pas. Bref, ça dépends et sérieusement ça devient lassant.
L'accès au Replay est de + en + alétaoire... Je crois que je peux compter les jours où tout fonctionne sur les doigts de la main.
L'installation des chaines, etc... ne résous strictement rien du tout. Toujours cette satané erreur V1-Serveur VOD injoignable. Ca fonctionnait hier, puis aujourd'hui, rien... Et demain, peut etre que si, ou pas. Bref, ça dépends et sérieusement ça devient lassant.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go