Plus d'internet ni téléphone sur LaBox

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 16 sept. 2013, 22:52

Macpeace a écrit :Bonsoir,

Le modem n'est plus provisionné. Il n'est plus reconnu au niveau du CMTS.
Macpeace, perte de provisioning sur 2 modems en meme temps ?
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 16 sept. 2013, 23:05

Il n'y a plus de fichier de config, donc oui.
En tous les cas le matériel n'arrive plus à récupérer le fichier et à dialoguer avec le CMTS.

Il faudrait essayer de débrancher l'un des 2 modems, pour voir si l'un des deux appareils ne parasite pas l'autre. Le problème peut venir de la prise câble.
Image

bandicootfr
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 10:43

Message par bandicootfr » mar. 17 sept. 2013, 10:05

J'avais effectivement isolé la LaBox puis la Bbox, aucune n'arrive à se connecter seule sur le réseau.

en tout cas, merci pour vos retours.
En insistant auprès du tweet SAV, ils jettent de nouveau un œil sur mon dossier.

bandicootfr
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 10:43

Message par bandicootfr » ven. 20 sept. 2013, 16:24

Bon, tout est rentré dans l'ordre depuis que le tech Bouygues est venu pour activer la Bbox : c'était la prise murale installée par Numéricâble dans laquelle le câble était mal installé. Du coup quelques fréquences ne passaient plus, notamment celles dédiées à l'internet...

Tout ça à cause d'un faux contact à la noix...

Donc La Box de NC et Bbox de Bouygues cohabitent parfaitement.

Répondre