Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 16 sept. 2013, 22:52
Macpeace a écrit :Bonsoir,
Le modem n'est plus provisionné. Il n'est plus reconnu au niveau du CMTS.
Macpeace, perte de provisioning sur 2 modems en meme temps ?
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 16 sept. 2013, 23:05
Il n'y a plus de fichier de config, donc oui.
En tous les cas le matériel n'arrive plus à récupérer le fichier et à dialoguer avec le CMTS.
Il faudrait essayer de débrancher l'un des 2 modems, pour voir si l'un des deux appareils ne parasite pas l'autre. Le problème peut venir de la prise câble.
-
bandicootfr
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 10:43
Message
par bandicootfr » mar. 17 sept. 2013, 10:05
J'avais effectivement isolé la LaBox puis la Bbox, aucune n'arrive à se connecter seule sur le réseau.
en tout cas, merci pour vos retours.
En insistant auprès du tweet SAV, ils jettent de nouveau un œil sur mon dossier.
-
bandicootfr
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 10:43
Message
par bandicootfr » ven. 20 sept. 2013, 16:24
Bon, tout est rentré dans l'ordre depuis que le tech Bouygues est venu pour activer la Bbox : c'était la prise murale installée par Numéricâble dans laquelle le câble était mal installé. Du coup quelques fréquences ne passaient plus, notamment celles dédiées à l'internet...
Tout ça à cause d'un faux contact à la noix...
Donc La Box de NC et Bbox de Bouygues cohabitent parfaitement.