Chute debits
Chute debits
Bonjour
Je possede un modem NETGEAR EuroDOCSIS 3.0. Tout fonctionne bien.
Le seul souci c'est qu'apres plusieurs jours...le debit chute a environ 25-30 Mbps alors qu'en temps normal il tourne aux environs de 80-90 Mbps.
Un simple arret/marche du modem permet de retrouver de bons debits. Je fais donc cette manip 1 fois par semaine. C'est pas vraiment problematique...mais c'est tout de meme etrange.
C'est pour ca qu'aujourd'hui je me permet de vous poser la question de savoir pourquoi ?
Merci pour vos retour
A+
Je possede un modem NETGEAR EuroDOCSIS 3.0. Tout fonctionne bien.
Le seul souci c'est qu'apres plusieurs jours...le debit chute a environ 25-30 Mbps alors qu'en temps normal il tourne aux environs de 80-90 Mbps.
Un simple arret/marche du modem permet de retrouver de bons debits. Je fais donc cette manip 1 fois par semaine. C'est pas vraiment problematique...mais c'est tout de meme etrange.
C'est pour ca qu'aujourd'hui je me permet de vous poser la question de savoir pourquoi ?
Merci pour vos retour
A+
- Mekthoub
Bonjour!
Quel modèle de modem Netgear, et quelle version de logiciel (firmware) as-tu? Parce que le débit qui baisse exactement comme toi, c'est un truc du passé, me semble-t-il... C'est corrigé depuis mathusalem, au point que je ne me souviens même plus du firmware en cause.
Quel modèle de modem Netgear, et quelle version de logiciel (firmware) as-tu? Parce que le débit qui baisse exactement comme toi, c'est un truc du passé, me semble-t-il... C'est corrigé depuis mathusalem, au point que je ne me souviens même plus du firmware en cause.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- Mekthoub
Fichtre! Une antiquité datant de septembre 2011... Je crois bien que c'était la version qui était touchée par le problème de baisse de débit avec la durée de fonctionnement, oui. Problème qui a été corrigé rapidement ensuite, mais j'ignore si les mises-à-jour sont bien sorties pour tout le monde...flatron69 a écrit :Version logiciel : 3.9.21.11.V0021RC4
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l