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moondark
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par moondark » ven. 23 août 2013, 10:44
Depuis hier et leur maintenance sur l'espace client, c'est devenu hyper lent.
Se logger est devenu un vrai calvert, avez vous également ce soucis ?
A+
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza
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raspail29
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par raspail29 » ven. 23 août 2013, 11:02
bonjour , il était en maintenance semble t-il , et la ca a l'air de fonctionner ,du moins de mon coté :o
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J R
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par J R » ven. 23 août 2013, 11:08
Bonjour, je viens de contrôler de mon côté pas de pbs, ni pour me logger, ni pour y naviguer.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
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suredj
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par suredj » ven. 23 août 2013, 17:05
C'etait en maintenance hier pour moi et c'est revenu aujourdhui,
Avons nous la cause de toutes ces maintenances ?
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raspail29
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par raspail29 » sam. 24 août 2013, 09:44
bonjour ,
en tout cas ca fonctionne aléatoirement ,ce matin pour moi ca tourne dans le vide , depuis 3 mois c'est comme cela ,après le 20 du mois ,pendant 2 ou 3 jours marche marche pas ,et surtout ennuyant pour le client

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berenner
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par berenner » sam. 24 août 2013, 10:32
Idem pour moi....Hyper lent

Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
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rameurpl
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par rameurpl » sam. 24 août 2013, 15:42
Bonjour.
De mon côté, pas de problème pour accéder à l'espace client et pas de lenteur.
Avant-hier, il y a eu une maintenance. Je constate que de + en + souvent l'espace client est en maintenance.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
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Droopy54
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par Droopy54 » sam. 24 août 2013, 17:19
Bonjour à toutes et tous :)
Idem pour moi espace client hyper long et souvent indisponible depuis hier :(
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raspail29
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par raspail29 » ven. 30 août 2013, 10:21
bonjour, et hop encore indisponible depuis hier ,une vrai cata ce nouveau espace client
édit/
heu........ ben voila faut que je poste et il refonctionne de retour

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luckystar26
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par luckystar26 » dim. 01 sept. 2013, 13:11
Bonjour depuis hier (enfin pour mon cas) c'est le service client technique par téléphone qui a quelques ratés. De plus, l'appli Numericable et Moi m'annonce un compte à rebours de 1 minute qui se renouvelle en boucle pendant plusieurs minutes c'est qui est assez pénible.
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