Espace client hyper lent / indisponible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Espace client hyper lent / indisponible

Message par moondark » ven. 23 août 2013, 10:44

Depuis hier et leur maintenance sur l'espace client, c'est devenu hyper lent.
Se logger est devenu un vrai calvert, avez vous également ce soucis ?

A+
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 23 août 2013, 11:02

bonjour , il était en maintenance semble t-il , et la ca a l'air de fonctionner ,du moins de mon coté :o

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 23 août 2013, 11:08

Bonjour, je viens de contrôler de mon côté pas de pbs, ni pour me logger, ni pour y naviguer.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 23 août 2013, 17:05

C'etait en maintenance hier pour moi et c'est revenu aujourdhui,
Avons nous la cause de toutes ces maintenances ?

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » sam. 24 août 2013, 09:44

bonjour ,
en tout cas ca fonctionne aléatoirement ,ce matin pour moi ca tourne dans le vide , depuis 3 mois c'est comme cela ,après le 20 du mois ,pendant 2 ou 3 jours marche marche pas ,et surtout ennuyant pour le client :cry:

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » sam. 24 août 2013, 10:32

Idem pour moi....Hyper lent :cry:
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 24 août 2013, 15:42

Bonjour.

De mon côté, pas de problème pour accéder à l'espace client et pas de lenteur.

Avant-hier, il y a eu une maintenance. Je constate que de + en + souvent l'espace client est en maintenance.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » sam. 24 août 2013, 17:19

Bonjour à toutes et tous :)

Idem pour moi espace client hyper long et souvent indisponible depuis hier :(

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 30 août 2013, 10:21

bonjour, et hop encore indisponible depuis hier ,une vrai cata ce nouveau espace client
édit/
heu........ ben voila faut que je poste et il refonctionne de retour 8o)

luckystar26
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 22:26
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Message par luckystar26 » dim. 01 sept. 2013, 13:11

Bonjour depuis hier (enfin pour mon cas) c'est le service client technique par téléphone qui a quelques ratés. De plus, l'appli Numericable et Moi m'annonce un compte à rebours de 1 minute qui se renouvelle en boucle pendant plusieurs minutes c'est qui est assez pénible.
Zone fibrée 100 Méga - Romans sur Isère
LaBox Family et bientôt Box Fibre Power + Zive inside

Répondre