Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Oral-B

Message par Oral-B » mar. 23 juil. 2013, 16:21

Ca ne change rien pour moi.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

nicoolas94

Message par nicoolas94 » mar. 23 juil. 2013, 16:29

Moi non plus ça fait rien. Content de voir que je ne suis pas tout seul...!

frederic1

Message par frederic1 » mar. 23 juil. 2013, 16:31

Oral-B a écrit :obligé de redémarrer électriquement à chaque fois. Sympa cette mise à jour... :roll:
Quand ca plante je te conseille de rester appuyé longuement sur la touche power de la télécommande pour réinitialiser uniquement la partie TV (quand c'est possible) sans déconnecter le net et le téléphone. D'autre part si vous n'avez plus d'enregistrements à visionner je vous conseille de formater le disque dur suite à cette mise à jour pour avoir un disque clean car ils ont fait des hotfix sur des problèmes liés aux enregistrements (espace inutilement utilisé, enregistrements absents, etc.)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Makhno

Message par Makhno » mar. 23 juil. 2013, 16:39

Hello,

Tout fonctionne pas mal chez moi depuis la mise à jour.
Concernant Youtube donc, j'ai pas bien saisi comment visionner une video Youtube depuis son Iphone sur la TV. J'ai dû rater une étape.

EDIT

Bon ben 10 secondes après avoir posté ça j'ai trouvé. Y a une fonction sur le Youtube de LaBox qui permet d'associer un smartphone ou une tablette. Ça fonctionne nickel !
Modifié en dernier par Makhno le mar. 23 juil. 2013, 16:54, modifié 1 fois.

nicoolas94

Message par nicoolas94 » mar. 23 juil. 2013, 16:50

frederic1 a écrit :
Oral-B a écrit :obligé de redémarrer électriquement à chaque fois. Sympa cette mise à jour... :roll:
Quand ca plante je te conseille de rester appuyé longuement sur la touche power de la télécommande pour réinitialiser uniquement la partie TV (quand c'est possible) sans déconnecter le net et le téléphone. D'autre part si vous n'avez plus d'enregistrements à visionner je vous conseille de formater le disque dur suite à cette mise à jour pour avoir un disque clean car ils ont fait des hotfix sur des problèmes liés aux enregistrements (espace inutilement utilisé, enregistrements absents, etc.)
Frederic1, si on formate le disque dur, on perd tous nos enregistrements...
Et c'est justement parce que j'ai plein d'enregistrements que j'aimerais bien retrouver mes vignettes!

Jeremy

Message par Jeremy » mar. 23 juil. 2013, 16:56

Tout est ok pour moi Maj parfaite. Juste un petit bug sur la navigation internet concernant facebook, beaucoup trop long niveau chargement pas de discutions instantané en vue c'est bien dommage. Pour vus qu'il repart cette petite erreur au plus vite. Si non tout fonctionne bien pour moi.

eddydu13

Message par eddydu13 » mar. 23 juil. 2013, 18:19

je suis ravie de vous apprendre que tout a disparue (youtube, navigateur, et nas) d'un seul coup
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Jeremy

Message par Jeremy » mar. 23 juil. 2013, 18:24

Pas pour moi j'ai toujours c'est fonction sur ma Labox

nufinet

Message par nufinet » mar. 23 juil. 2013, 18:30

eddydu13 a écrit :je suis ravie de vous apprendre que tout a disparue (youtube, navigateur, et nas) d'un seul coup
ça c'est du radical ! :shock:
essaye voir la manip 1977 si tu la connais
aller dans réglages, taper 1977 a la télécommande, puis aller dans la nouvelle icone "administration", et réinitialiser.
tu perds juste tes favoris mais pas tes enregistrements.
A l'install on te demandera aussi tes fréquences réseaux, comme si tu installais une nouvelle box
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

nicoolas94

Message par nicoolas94 » mar. 23 juil. 2013, 18:33

nufinet a écrit :
eddydu13 a écrit :je suis ravie de vous apprendre que tout a disparue (youtube, navigateur, et nas) d'un seul coup
ça c'est du radical ! :shock:
essaye voir la manip 1977 si tu la connais
aller dans réglages, taper 1977 a la télécommande, puis aller dans la nouvelle icone "administration", et réinitialiser.
tu perds juste tes favoris mais pas tes enregistrements.
A l'install on te demandera aussi tes fréquences réseaux, comme si tu installais une nouvelle box
Oui, pardon, peut-etre que mon post est un peu radical, désolé..! Mais bon, le fait de se sentir moins seul, bizarrement, on se sent mieux... 8o)
Tu es sûr que si je fais ce que tu m'as dit et que je réinstalle ma box, je vais garder mes enregistrements? Car j'en ai un max (d'où le souci des vignettes et des titres disparus, justement...).
Le service technique Numericable doit me rappeler dans les 48h, sinon... J'attends ou pas?

Répondre