Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Quand ca plante je te conseille de rester appuyé longuement sur la touche power de la télécommande pour réinitialiser uniquement la partie TV (quand c'est possible) sans déconnecter le net et le téléphone. D'autre part si vous n'avez plus d'enregistrements à visionner je vous conseille de formater le disque dur suite à cette mise à jour pour avoir un disque clean car ils ont fait des hotfix sur des problèmes liés aux enregistrements (espace inutilement utilisé, enregistrements absents, etc.)Oral-B a écrit :obligé de redémarrer électriquement à chaque fois. Sympa cette mise à jour...
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Hello,
Tout fonctionne pas mal chez moi depuis la mise à jour.
Concernant Youtube donc, j'ai pas bien saisi comment visionner une video Youtube depuis son Iphone sur la TV. J'ai dû rater une étape.
EDIT
Bon ben 10 secondes après avoir posté ça j'ai trouvé. Y a une fonction sur le Youtube de LaBox qui permet d'associer un smartphone ou une tablette. Ça fonctionne nickel !
Tout fonctionne pas mal chez moi depuis la mise à jour.
Concernant Youtube donc, j'ai pas bien saisi comment visionner une video Youtube depuis son Iphone sur la TV. J'ai dû rater une étape.
EDIT
Bon ben 10 secondes après avoir posté ça j'ai trouvé. Y a une fonction sur le Youtube de LaBox qui permet d'associer un smartphone ou une tablette. Ça fonctionne nickel !
Modifié en dernier par Makhno le mar. 23 juil. 2013, 16:54, modifié 1 fois.
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Frederic1, si on formate le disque dur, on perd tous nos enregistrements...frederic1 a écrit :Quand ca plante je te conseille de rester appuyé longuement sur la touche power de la télécommande pour réinitialiser uniquement la partie TV (quand c'est possible) sans déconnecter le net et le téléphone. D'autre part si vous n'avez plus d'enregistrements à visionner je vous conseille de formater le disque dur suite à cette mise à jour pour avoir un disque clean car ils ont fait des hotfix sur des problèmes liés aux enregistrements (espace inutilement utilisé, enregistrements absents, etc.)Oral-B a écrit :obligé de redémarrer électriquement à chaque fois. Sympa cette mise à jour...
Et c'est justement parce que j'ai plein d'enregistrements que j'aimerais bien retrouver mes vignettes!
ça c'est du radical !eddydu13 a écrit :je suis ravie de vous apprendre que tout a disparue (youtube, navigateur, et nas) d'un seul coup

essaye voir la manip 1977 si tu la connais
aller dans réglages, taper 1977 a la télécommande, puis aller dans la nouvelle icone "administration", et réinitialiser.
tu perds juste tes favoris mais pas tes enregistrements.
A l'install on te demandera aussi tes fréquences réseaux, comme si tu installais une nouvelle box
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Oui, pardon, peut-etre que mon post est un peu radical, désolé..! Mais bon, le fait de se sentir moins seul, bizarrement, on se sent mieux...nufinet a écrit :ça c'est du radical !eddydu13 a écrit :je suis ravie de vous apprendre que tout a disparue (youtube, navigateur, et nas) d'un seul coup![]()
essaye voir la manip 1977 si tu la connais
aller dans réglages, taper 1977 a la télécommande, puis aller dans la nouvelle icone "administration", et réinitialiser.
tu perds juste tes favoris mais pas tes enregistrements.
A l'install on te demandera aussi tes fréquences réseaux, comme si tu installais une nouvelle box

Tu es sûr que si je fais ce que tu m'as dit et que je réinstalle ma box, je vais garder mes enregistrements? Car j'en ai un max (d'où le souci des vignettes et des titres disparus, justement...).
Le service technique Numericable doit me rappeler dans les 48h, sinon... J'attends ou pas?