Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Sliders2K
par Sliders2K » dim. 07 juil. 2013, 10:05
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
-
zonewap
Bonjour,
Je vais être bref sur le problème rencontré lors d'une programmation d'enregistrement.
Je me suis dit, "SUPER", pas besoin d'allumer sa TV pour programmer un enregistrement, j'allume ma tablette et je vais sur Guide TV, je vais sur la liste de chaîne puis sur TF1, je clique sur Money drop et enregistrer, puis valider.
Hier, J'allume ma TV box etc., je vais sur mes enregistrements, et je vois le picto Money Drop, je lance et surprise, c'est France 2.
A mon avis, avant de lancer une appli, on devrait tout tester car je n'appelle pas cela un bug mais une mauvaise programmation, à quand la mise à jour?
Fab............................
-
Esteban
- Team GC
Bonjour,
ça fait quand même depuis la release de la màj qu'on vous dit qu'elle ne fonctionne pas ou mal et qu'il ne faut pas passer par l'appli pour faire ses enregistrements...
-
zonewap
C'est vrai Esteban mais comme c'est les vacances on espérait enfin avoir cette possibilité quand nous ne sommes pas à la maison, mais bon, si l'appli est rectifié rapidement, on verra.................
-
suredj
Quand une fonction ne marche pas ou mal et provoque des dysfonctionnements ont la désactive pour éviter un retour expérience client négative ;)
Par ailleurs quand ont sélectionne une fiche dans la VOD ou dans le programme tv bien souvent celle ci est vide.
-
bobleponge
par bobleponge » lun. 08 juil. 2013, 20:44
Bonjour,
Depuis la maj. de l'application rien ne va plus chez moi j'ai un abonnement avec labox (que j'ai acheté) et un deuxième décodeur hd memory de marque sagem
quand je veux regarder une chaine sur ma tablette je n'ai qu'un ecran blanc
quand je veux enregistrer un programme, l'application m'explique que la fonctionnalité est réservée au détenteur de la box
et la télécommande virtuelle ne fait pas réagir ma box
quand je vais sur mon compte sur le site web de Numéricâble , l'interface me dit qu'aucun matériel n'est rattaché a mon compte
si quelqu'un du sav Numéricâble pouvait me contacter ca serait genial
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen
-
davidcoucou
par davidcoucou » mar. 09 juil. 2013, 15:27
Bonjour
Malgre que vous soyez partenaire avec le sav de numericable j ai l impression que le probleme de canal + qui n apparait pas sur les enregistrement a distance (meme en passant par le guide) sur android avec telephone xperia j n est toujours pas resolu.
Pouvez vous essyer de m aider pour que je puisse enregister a distance les 5 chaines du groupe canal
merci d avence
-
Nico!
- Team GC
-
davidcoucou a écrit :Malgre que vous soyez partenaire avec le sav de numericable j ai l impression que le probleme de canal + qui n apparait pas sur les enregistrement a distance (meme en passant par le guide) sur android avec telephone xperia j n est toujours pas resolu.
Je ne vois pas vraiment le rapport ...
Ce n'est pas parce qu'on a le SAV chez nous, que tous les problèmes vont être résolus de manière miraculeuse.
Cela veut dire que le SAV consulte et peut analyser plus précisément les soucis qui sont remontés par nos forums et intervenir le cas échéant.
Pour le cas que tu cites, le problème est sans doute en cours d'analyse et il y aura sans doute un correctif, mais impossible de dire quand à l'heure actuelle.
-
imarco
Maj disponible sur Google play.
Sur le live, toujours les mêmes chaînes manquantes chez moi après la maj.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
davidcoucou
par davidcoucou » mar. 09 juil. 2013, 21:33
bonsoir
cette mise a jour n a rien change pour moi enregistrement chaine canal + introuvable
je suis toujours sur xperia avec android
bonne soiree