Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » dim. 07 juil. 2013, 10:05

Bon ce n'est pas gagné :lol: :lol: :lol:
Au lieu de m'enregistrer les deux programmations sur TF1, elle m'a enregistrée le tour de France sur France 2 :lol: :lol: :lol:
Plus qu'à attendre la mise à jour de LaBox :?
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » dim. 07 juil. 2013, 12:31

Bonjour,

Je vais être bref sur le problème rencontré lors d'une programmation d'enregistrement.

Je me suis dit, "SUPER", pas besoin d'allumer sa TV pour programmer un enregistrement, j'allume ma tablette et je vais sur Guide TV, je vais sur la liste de chaîne puis sur TF1, je clique sur Money drop et enregistrer, puis valider.

Hier, J'allume ma TV box etc., je vais sur mes enregistrements, et je vois le picto Money Drop, je lance et surprise, c'est France 2.

A mon avis, avant de lancer une appli, on devrait tout tester car je n'appelle pas cela un bug mais une mauvaise programmation, à quand la mise à jour?

Fab............................

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 07 juil. 2013, 13:05

Bonjour,

ça fait quand même depuis la release de la màj qu'on vous dit qu'elle ne fonctionne pas ou mal et qu'il ne faut pas passer par l'appli pour faire ses enregistrements...
Image

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » dim. 07 juil. 2013, 14:57

C'est vrai Esteban mais comme c'est les vacances on espérait enfin avoir cette possibilité quand nous ne sommes pas à la maison, mais bon, si l'appli est rectifié rapidement, on verra.................

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » dim. 07 juil. 2013, 20:03

Quand une fonction ne marche pas ou mal et provoque des dysfonctionnements ont la désactive pour éviter un retour expérience client négative ;)

Par ailleurs quand ont sélectionne une fiche dans la VOD ou dans le programme tv bien souvent celle ci est vide.

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » lun. 08 juil. 2013, 20:44

Bonjour,

Depuis la maj. de l'application rien ne va plus chez moi j'ai un abonnement avec labox (que j'ai acheté) et un deuxième décodeur hd memory de marque sagem

quand je veux regarder une chaine sur ma tablette je n'ai qu'un ecran blanc

quand je veux enregistrer un programme, l'application m'explique que la fonctionnalité est réservée au détenteur de la box

et la télécommande virtuelle ne fait pas réagir ma box

quand je vais sur mon compte sur le site web de Numéricâble , l'interface me dit qu'aucun matériel n'est rattaché a mon compte

si quelqu'un du sav Numéricâble pouvait me contacter ca serait genial
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

toujours pas de canal+

Message par davidcoucou » mar. 09 juil. 2013, 15:27

Bonjour

Malgre que vous soyez partenaire avec le sav de numericable j ai l impression que le probleme de canal + qui n apparait pas sur les enregistrement a distance (meme en passant par le guide) sur android avec telephone xperia j n est toujours pas resolu.


Pouvez vous essyer de m aider pour que je puisse enregister a distance les 5 chaines du groupe canal

merci d avence

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 09 juil. 2013, 15:59

davidcoucou a écrit :Malgre que vous soyez partenaire avec le sav de numericable j ai l impression que le probleme de canal + qui n apparait pas sur les enregistrement a distance (meme en passant par le guide) sur android avec telephone xperia j n est toujours pas resolu.
Je ne vois pas vraiment le rapport ...
Ce n'est pas parce qu'on a le SAV chez nous, que tous les problèmes vont être résolus de manière miraculeuse.
Cela veut dire que le SAV consulte et peut analyser plus précisément les soucis qui sont remontés par nos forums et intervenir le cas échéant.

Pour le cas que tu cites, le problème est sans doute en cours d'analyse et il y aura sans doute un correctif, mais impossible de dire quand à l'heure actuelle.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 09 juil. 2013, 18:02

Maj disponible sur Google play.
Sur le live, toujours les mêmes chaînes manquantes chez moi après la maj.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

pareil

Message par davidcoucou » mar. 09 juil. 2013, 21:33

bonsoir

cette mise a jour n a rien change pour moi enregistrement chaine canal + introuvable


je suis toujours sur xperia avec android

bonne soiree

Répondre