Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 05 juil. 2013, 08:05

Bonjour.

Mise à jour ce matin de la version 3.1.1. de l'application mobile...

Et bien cela ne s'arrange pas malheureusement. :?

Problèmes :

- La télécommande via l'iPhone ne permet toujours pas la mise en route de LaBox.

- La touche [0] ne fonctionne pas.

- L'accès au Live TV est encore une fois bloqué car l'appli signale une fois de plus que le nombre maximal d'écrans a été atteint, malgré que la gestion des accès sur le compte client indique que mon iPhone 5 est bien reconnu avec ma tablette Archos G9.

Application désinstallée puis réinstallée... Problèmes persistent.

Dommage... :(
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 05 juil. 2013, 08:22

Idem pour moi, sur l'iPhone, "Le nombre maximal d'écrans autorisés est atteint". Je n'ai pourtant que deux appareils, iPhone + iPad et c'est bien signalé sur l'espace client.

Edit : après avoir encore tenté de tout supprimer iPhone + iPad en même temps, cela fonctionne maintenant sur les deux appareils.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 05 juil. 2013, 08:52

QSonic a écrit : Edit : après avoir encore tenté de tout supprimer iPhone + iPad en même temps, cela fonctionne maintenant sur les deux appareils.
j'avais déjà fait ,je viens de le refaire , un petit changement cependant
juste l’après installation , j'ai encore une mise à jour
mais toujours pareil " nb max atteint sur iphone et ipod
( l'iphone n'est pas répertorié mais L'ipod oui
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 05 juil. 2013, 08:55

QSonic a écrit :...Edit : après avoir encore tenté de tout supprimer iPhone + iPad en même temps, cela fonctionne maintenant sur les deux appareils.
A quel niveau as-tu effectué la suppression ? Espace client ou application Apple ?
Merki :wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » ven. 05 juil. 2013, 08:57

Bonjour a tous,

Chez moi sur mon Iphone 5 le live fonctionne bien après avoir suprimé tout mes périphériques sur mon compte client, par contre impossible de programmer un enregistrement a distance.
L'application me dit "Une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard", même chose quand j'essaye d'acceder a mes enregistrements.

Cela est il lié au mode bridge ?? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 05 juil. 2013, 09:24

HC-SPIRIT a écrit :
QSonic a écrit :...Edit : après avoir encore tenté de tout supprimer iPhone + iPad en même temps, cela fonctionne maintenant sur les deux appareils.
A quel niveau as-tu effectué la suppression ? Espace client ou application Apple ?
Merki :wink:
Espace client web. Tout supprimé en même temps, puis attendu 5 minutes. J'avais aussi quitté l'application sur l'iPhone et l'iPad.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 05 juil. 2013, 09:26

nonolk a écrit :Bonjour a tous,

Chez moi sur mon Iphone 5 le live fonctionne bien après avoir suprimé tout mes périphériques sur mon compte client, par contre impossible de programmer un enregistrement a distance.
L'application me dit "Une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard", même chose quand j'essaye d'acceder a mes enregistrements.

Cela est il lié au mode bridge ?? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Cordialement,
Idem pour moi. Après avoir insisté il arrive que cela mentionne : enregistrement planifié mais quand je vais regarder sur LaBox il n'y a rien !!!
Image

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 05 juil. 2013, 09:38

QSonic a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :
QSonic a écrit :...Edit : après avoir encore tenté de tout supprimer iPhone + iPad en même temps, cela fonctionne maintenant sur les deux appareils.
A quel niveau as-tu effectué la suppression ? Espace client ou application Apple ?
Merki :wink:
Espace client web. Tout supprimé en même temps, puis attendu 5 minutes. J'avais aussi quitté l'application sur l'iPhone et l'iPad.
Merci. Je suis revenu sur l'espace client et j'ai supprimé l'iPhone 5. Cela refonctionne à présent. :wink: :wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » ven. 05 juil. 2013, 10:03

QSonic a écrit : Idem pour moi. Après avoir insisté il arrive que cela mentionne : enregistrement planifié mais quand je vais regarder sur LaBox il n'y a rien !!!
Qsonic,

Tu utilises le mode bridge ?? Dans tous les cas, ça me rassure de ne pas être le seul, car on peut espèrer une resolution dans ce cas la.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 05 juil. 2013, 10:09

Non je suis en mode routeur. Donc je pense que ce n'est pas lié.
Image

Répondre