panne total a marseille 15eme

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LAPPINOU13015
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Message par LAPPINOU13015 » jeu. 27 juin 2013, 10:01

Visiblement dans le 15eme tout est de retour a la normal .
et sur l application Numericable et moi la panne dans le secteur est clôturé.

Merci a tous en tous cas de vos retours:)

iceboy
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Message par iceboy » jeu. 27 juin 2013, 10:09

roro13 a écrit :Marseille 6e ėgalement
Panne de tout (internet,TV,Tél) depuis 5minutes
Tu as appelé le service client? J'ai pensé passer en boutique mais je suppose qu'ils vont m'envoyer boulet je suppose..

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roro13
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Message par roro13 » jeu. 27 juin 2013, 10:16

iceboy a écrit :
roro13 a écrit :Marseille 6e ėgalement
Panne de tout (internet,TV,Tél) depuis 5minutes
Tu as appelé le service client? J'ai pensé passer en boutique mais je suppose qu'ils vont m'envoyer boulet je suppose..
Non! :) j'attends . Ils sont au courant. C'est indiqu&#279; dans mon espace client et &#279;galement dans l'appli <NC et moi> sur mobiles
Tu a regardé?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

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eddydu13
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Message par eddydu13 » jeu. 27 juin 2013, 10:45

bonjour
c'est officiel marseille passe en 200mega sur certain secteur
penser a debrancher et rebrancher votre materiel
http://eligibilite.numericable.fr/
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

iceboy
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Message par iceboy » jeu. 27 juin 2013, 10:51

eddydu13 a écrit :bonjour
c'est officiel marseille passe en 200mega sur certain secteur
penser a debrancher et rebrancher votre materiel
http://eligibilite.numericable.fr/
Avant de passer au 200mega, s'il pouvait s'assurer du fonctionnement du réseau actuel.. :lol:

iceboy
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Message par iceboy » jeu. 27 juin 2013, 10:54

roro13 a écrit :
iceboy a écrit :
roro13 a écrit :Marseille 6e &#279;galement
Panne de tout (internet,TV,Tél) depuis 5minutes
Tu as appelé le service client? J'ai pensé passer en boutique mais je suppose qu'ils vont m'envoyer boulet je suppose..
Non! :) j'attends . Ils sont au courant. C'est indiqu&#279; dans mon espace client et &#279;galement dans l'appli <NC et moi> sur mobiles
Tu a regardé?
j'ai essayé de voir justement, avec la refonte de l'interface (qui est top) je n'ai pas trouvé. Sur mon iphone, il n'y a aucune pastille ou autre du genre qui le signal.

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roro13
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Message par roro13 » jeu. 27 juin 2013, 12:57

iceboy a écrit :
j'ai essayé de voir justement, avec la refonte de l'interface (qui est top) je n'ai pas trouvé. Sur mon iphone, il n'y a aucune pastille ou autre du genre qui le signal.
Je viens de rentrer . Tout marche :D
Puisque t'as iPhone tu dois avoir l'appli NC et moi non,? Dans celle-ci onglet"perturbations " c'était indiqué .avec une question "êtes -vous concerné" et à la réponse oui j'ai eu un SMS de confirmation, puis un 2ème SMS " les services sont rétablis"
C'est bien fait maintenant ,1 bon point pour NC
Quand c'est bien il faut le dire aussi :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

iceboy
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Message par iceboy » jeu. 27 juin 2013, 14:59

roro13 a écrit :
iceboy a écrit :
j'ai essayé de voir justement, avec la refonte de l'interface (qui est top) je n'ai pas trouvé. Sur mon iphone, il n'y a aucune pastille ou autre du genre qui le signal.
Je viens de rentrer . Tout marche :D
Puisque t'as iPhone tu dois avoir l'appli NC et moi non,? Dans celle-ci onglet"perturbations " c'était indiqué .avec une question "êtes -vous concerné" et à la réponse oui j'ai eu un SMS de confirmation, puis un 2ème SMS " les services sont rétablis"
C'est bien fait maintenant ,1 bon point pour NC
Quand c'est bien il faut le dire aussi :D
Tu as bien de la chance, je n'ai toujours pas récupéré canal+ pour ma part :(

En attendant il est clair que je suis sous le charme de NC mais ce petit problème me gonfle un peu ^^

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