panne total a marseille 15eme
-
- roro13
Non! :) j'attends . Ils sont au courant. C'est indiquė dans mon espace client et ėgalement dans l'appli <NC et moi> sur mobilesiceboy a écrit :Tu as appelé le service client? J'ai pensé passer en boutique mais je suppose qu'ils vont m'envoyer boulet je suppose..roro13 a écrit :Marseille 6e ėgalement
Panne de tout (internet,TV,Tél) depuis 5minutes
Tu a regardé?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- eddydu13
bonjour
c'est officiel marseille passe en 200mega sur certain secteur
penser a debrancher et rebrancher votre materiel
http://eligibilite.numericable.fr/
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
Avant de passer au 200mega, s'il pouvait s'assurer du fonctionnement du réseau actuel..eddydu13 a écrit :bonjour

j'ai essayé de voir justement, avec la refonte de l'interface (qui est top) je n'ai pas trouvé. Sur mon iphone, il n'y a aucune pastille ou autre du genre qui le signal.roro13 a écrit :Non! :) j'attends . Ils sont au courant. C'est indiquė dans mon espace client et ėgalement dans l'appli <NC et moi> sur mobilesiceboy a écrit :Tu as appelé le service client? J'ai pensé passer en boutique mais je suppose qu'ils vont m'envoyer boulet je suppose..roro13 a écrit :Marseille 6e ėgalement
Panne de tout (internet,TV,Tél) depuis 5minutes
Tu a regardé?
- roro13
Je viens de rentrer . Tout marche :Diceboy a écrit :
j'ai essayé de voir justement, avec la refonte de l'interface (qui est top) je n'ai pas trouvé. Sur mon iphone, il n'y a aucune pastille ou autre du genre qui le signal.
Puisque t'as iPhone tu dois avoir l'appli NC et moi non,? Dans celle-ci onglet"perturbations " c'était indiqué .avec une question "êtes -vous concerné" et à la réponse oui j'ai eu un SMS de confirmation, puis un 2ème SMS " les services sont rétablis"
C'est bien fait maintenant ,1 bon point pour NC
Quand c'est bien il faut le dire aussi :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
Tu as bien de la chance, je n'ai toujours pas récupéré canal+ pour ma part :(roro13 a écrit :Je viens de rentrer . Tout marche :Diceboy a écrit :
j'ai essayé de voir justement, avec la refonte de l'interface (qui est top) je n'ai pas trouvé. Sur mon iphone, il n'y a aucune pastille ou autre du genre qui le signal.
Puisque t'as iPhone tu dois avoir l'appli NC et moi non,? Dans celle-ci onglet"perturbations " c'était indiqué .avec une question "êtes -vous concerné" et à la réponse oui j'ai eu un SMS de confirmation, puis un 2ème SMS " les services sont rétablis"
C'est bien fait maintenant ,1 bon point pour NC
Quand c'est bien il faut le dire aussi :D
En attendant il est clair que je suis sous le charme de NC mais ce petit problème me gonfle un peu ^^