Ca se traine!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fcuk

Message par fcuk » mer. 08 nov. 2006, 20:03

Skinch a écrit : Ils me disent qu'il n'y a jamais eu de bridage et qu'il n'y en a pas chez eux. Moi je les crois.
Sans commentaire...
Skinch a écrit : il n'est pas dans leur intéret de raconter des conneries et d'essayer de comprendre pourquoi ca rame.
Lol ?
Skinch a écrit : Si tu lisais un peu mieux mes messages tu saurais que je suis un des premiers à critiquer ce qu'ils font (ce n'est pas moi qui est lancé ce sujet alors que normalement le sujet du P2P est plutot tendu) quand il y a nécessité de le faire.

Je tiens aussi à préciser que pour tous ceux qui croient que notre équipe fait parti, est employée ou est actionaire chez Noos, je n'ai qu'une chose à vous dire: si jamais nous bossions chez Noos, Génération Cable ne pourrait pas exister car il serait complètement interdit ...
On dirait que c'est la mode en ce moment.
Désolé, c'est peut être parceque on lit mal, mais a te lire, oui tu donne l'impression de souvent vouloir défendre noos...

Et donc pour redire ce que j'ai deja dit, j'ai téléphoné noos et la personne au téléphone ma dit que officieusement noos brider le reseau P2P.
Maintenant si tu crois au pere noel tu fait comme tu veux.

Amicalement
Fcuk

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 08 nov. 2006, 20:09

fcuk a écrit :Lol ?
je vois pas ce qui te fait rire, mais bon ...
fcuk a écrit :Désolé, c'est peut être parceque on lit mal, mais a te lire, oui tu donne l'impression de souvent vouloir défendre noos...
Et bien apprend à lire correctement.
fcuk a écrit :Et donc pour redire ce que j'ai deja dit, j'ai téléphoné noos et la personne au téléphone ma dit que officieusement noos brider le reseau P2P.
S'il faut croire tout ce que les mecs de la hotline te disent ... c'est vrai qu'il vaut mieux croire au père Noel en effet ...
Qd tu les entends dire que des gens ont des pannes pendant 15 jours pas loin de chez moi parce qu'ils veulent lancer le 100Mb ... ou toutes les anneries qu'on peut avoir depuis 15 jours avec les nouvelles offres.

Mais bon bien évidement libre à toi de penser ce que tu veux ...
Image

fcuk

Message par fcuk » mer. 08 nov. 2006, 20:23

Skinch a écrit : je vois pas ce qui te fait rire, mais bon ...
Je rigole parceque rigolo, c'est comme si je disait : les fabricants de clopes ne veulent pas faire de mal a ce qui en consoment, parceque autrement ils pourraient plus en vendre des clopes.. ahaha
Skinch a écrit : Désolé, c'est peut être parceque on lit mal, mais a te lire, oui tu donne l'impression de souvent vouloir défendre noos...
Et bien apprend à lire correctement.
Ok, et toi admet le, ton site (aussi bien soit il) existe parceque le cable existe alors t'évite de trop cracher dessu (biensur sur tu pourrait faire la même chose avec d'autres fournisseurs d'accès, et bien alors fait le..), quite a ommetre des faits grossiers comme le filtrage de noos des applications P2P...

Skinch a écrit : S'il faut croire tout ce que les mecs de la hotline te disent ... c'est vrai qu'il vaut mieux croire au père Noel en effet ...
Qd tu les entends dire que des gens ont des pannes pendant 15 jours pas loin de chez moi parce qu'ils veulent lancer le 100Mb ... ou toutes les anneries qu'on peut avoir depuis 15 jours avec les nouvelles offres.

Mais bon bien évidement libre à toi de penser ce que tu veux ...
[ironique] Ah parceque c'est faux, y pas de gens qui ont des pannes de 15 jours parcequ'ils veulent lancer le 100Mb? [ironique] :shock: :shock: :shock: ...

Libre a moi de penser ce que je veut et libre a toi te croire au pere noel (aka que noos ne bride pas bitorrent-- LOL)

Pour les autres qui se prennet la tête, activer l'option cryptage pour lutter contre le bridage de noos c'est le mieux que vous puissez faire, même si c'est pas top et pas durable puisque les protocoles de cryptage peuvent être déjoué.

Amicalement
Fcuk

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 08 nov. 2006, 20:33

fcuk a écrit :Ok, et toi admet le, ton site
Ce site n'est pas mon site ... si tu lisais mieux tu l'aurais vu sur le forum ...
Image

Waterfront

Message par Waterfront » mer. 08 nov. 2006, 20:36

Skinch a écrit :Merci de rester sur le sujet qui est la lenteur des torrent, pas les lenteurs de connexion.
Désolé !

Waterfront
--

fcuk

Message par fcuk » mer. 08 nov. 2006, 20:38

Skinch a écrit :
fcuk a écrit :Ok, et toi admet le, ton site
Ce site n'est pas mon site ... si tu lisais mieux tu l'aurais vu sur le forum ...

T'es admin, si tu veux jouer sur les mots t'a deja gagné parceque j'ai mieu a faire (comme dire du mal de noos sur internet par exemple, ou télécharger des fichiers illegaux).

Amicalment
Fcuk

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 08 nov. 2006, 20:41

fcuk a écrit :noos sur internet par exemple
C'est vrai que c'est très productif comme attitude.
Image

David M
Le Boss !

Message par David M » mer. 08 nov. 2006, 20:49

Bonjour,

J'ai validé ton inscription aujourd'hui et déjà au bout de 6 messages tu commences à polémiquer. Ca va pas le faire ok ? Le débat était sur la lenteur du P2P et le bridage des ports. Pour ton info, saches aussi que c'est MOI le concepteur du site (et non skinch), que si on te dit qu'il n'y a pas de bridage chez noos, c'est vrai car nos infos viennent du centre de supervision de palaiseau.

Maintenant, j'ai un peu ma dose de mecs qui viennent polémiquer ces derniers temps sur le forum pour des conneries SURTOUT DES NOUVEAUX INSCRITS.... alors désormais, merci de ne pas agresser les gens inutilement.
Image

TheThief

Message par TheThief » mer. 08 nov. 2006, 21:11

fcuk a écrit : [...] site (aussi bien soit il) existe parceque le cable existe alors t'évite de trop cracher dessu (biensur sur tu pourrait faire la même chose avec d'autres fournisseurs d'accès, et bien alors fait le..), quite a ommetre des faits grossiers comme le filtrage de noos des applications P2P...
[...]
Enfin bon, si le cable fonctionnait bien, y'aurait personne sur les forums :D

D'autre part, quelqu'un avec un pseudo qui est un anagramme de f*ck, c'est bof, quoi.

fcuk

Message par fcuk » mer. 08 nov. 2006, 21:20

David M a écrit :Bonjour,

J'ai validé ton inscription aujourd'hui et déjà au bout de 6 messages tu commences à polémiquer. Ca va pas le faire ok ? Le débat était sur la lenteur du P2P et le bridage des ports. Pour ton info, saches aussi que c'est MOI le concepteur du site (et non skinch), que si on te dit qu'il n'y a pas de bridage chez noos, c'est vrai car nos infos viennent du centre de supervision de palaiseau.

Maintenant, j'ai un peu ma dose de mecs qui viennent polémiquer ces derniers temps sur le forum pour des conneries SURTOUT DES NOUVEAUX INSCRITS.... alors désormais, merci de ne pas agresser les gens inutilement.

Ah oui alors si votre source le dit c'est que c'est vrai, biensur c'est une coincidence si bitorrent marche pas sauf quand on active les dispositifs "anti bridage" ?
Et biensur ca tombe au moment ou de nombreux FAI bride l'accé au P2P (mais pas noos evidement) via l'achat des nouveaux routeurs CISCO ?
AH mais nan j'y suis, c'est pas noos qui filtre, c'est le reseau numericable surlequel noos se serait connecté. La nuance est la biensur, noos bloque pas, c'est la faute a l'autre!!!
:roll:

Pis si sur un forum on peut pas polemiquer c'est triste comme forum et pis faut pas se sentir "agressé" a la moindre remarque hien, ca sert a rien d'etre susceptible pour un rien( je pensse)

Mais bon puisque c'est vot'forum c'est vos regles du jeu alors je vais retourner jouer ailleur (qui a dit sur la grenouille :D )

Amicalement
Fcuk

Répondre