Sans commentaire...Skinch a écrit : Ils me disent qu'il n'y a jamais eu de bridage et qu'il n'y en a pas chez eux. Moi je les crois.
Lol ?Skinch a écrit : il n'est pas dans leur intéret de raconter des conneries et d'essayer de comprendre pourquoi ca rame.
Désolé, c'est peut être parceque on lit mal, mais a te lire, oui tu donne l'impression de souvent vouloir défendre noos...Skinch a écrit : Si tu lisais un peu mieux mes messages tu saurais que je suis un des premiers à critiquer ce qu'ils font (ce n'est pas moi qui est lancé ce sujet alors que normalement le sujet du P2P est plutot tendu) quand il y a nécessité de le faire.
Je tiens aussi à préciser que pour tous ceux qui croient que notre équipe fait parti, est employée ou est actionaire chez Noos, je n'ai qu'une chose à vous dire: si jamais nous bossions chez Noos, Génération Cable ne pourrait pas exister car il serait complètement interdit ...
On dirait que c'est la mode en ce moment.
Et donc pour redire ce que j'ai deja dit, j'ai téléphoné noos et la personne au téléphone ma dit que officieusement noos brider le reseau P2P.
Maintenant si tu crois au pere noel tu fait comme tu veux.
Amicalement
Fcuk