Numericable en pleine croissance !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 24 mai 2013, 12:45

romanais26 a écrit :Lol ouais déjà fait et nc dit ne pas l'avoir reçu ...
alors la effectivement c'est jouer de mal chance ,ou alors le service administrative est pas au top . mais bon c’est vrai que des fois ils sont lourds :D .

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 24 mai 2013, 12:51

C'est clair, enfin pour en revenir au sujet de la croissance, je pense que si numericable veut pouvoir retrouver la croissance il va falloir qu'il relocalise une parti de sa hotline, ça me paraît indispensable
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » ven. 24 mai 2013, 13:39

Il faudra aussi que la mentalité évolue chez les conseillés.
Ceux là même qui vous passent un petit coup de fil pour demander "si tout va bien" et qui "récompense votre fidélité" avec un pass offert 2 ou 3 mois en "oubliant" de vous signaler que si vous acceptez vous êtes bon pour 12 mois de captivité.

En bref il faut que la confiance du client revienne et là ...... il y du boulot.

Et si Bouygues cartonne c'est peut être parce qu'il n'y a pas d'engagement chez eux :roll:

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

Répondre