alors la effectivement c'est jouer de mal chance ,ou alors le service administrative est pas au top . mais bon c’est vrai que des fois ils sont lourds :D .romanais26 a écrit :Lol ouais déjà fait et nc dit ne pas l'avoir reçu ...
Numericable en pleine croissance !
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Il faudra aussi que la mentalité évolue chez les conseillés.
Ceux là même qui vous passent un petit coup de fil pour demander "si tout va bien" et qui "récompense votre fidélité" avec un pass offert 2 ou 3 mois en "oubliant" de vous signaler que si vous acceptez vous êtes bon pour 12 mois de captivité.
En bref il faut que la confiance du client revienne et là ...... il y du boulot.
Et si Bouygues cartonne c'est peut être parce qu'il n'y a pas d'engagement chez eux
@+
Ceux là même qui vous passent un petit coup de fil pour demander "si tout va bien" et qui "récompense votre fidélité" avec un pass offert 2 ou 3 mois en "oubliant" de vous signaler que si vous acceptez vous êtes bon pour 12 mois de captivité.
En bref il faut que la confiance du client revienne et là ...... il y du boulot.
Et si Bouygues cartonne c'est peut être parce qu'il n'y a pas d'engagement chez eux

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier