Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » mer. 01 mai 2013, 13:29

Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez avoir BeIn Sport gratuit pendant 2 mois.
C'est sans engagement.
Il vous suffit de la demandé au 3990 ou par le T'Chat et 1 mois après vous demandez à ce qu'elle soit désinstallée à l'issue du prorata+1mois. C'est sans engagement.

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 01 mai 2013, 14:18

surtout pendant le mois "Ligue des Champions" (demis et finale) ....

stan777
Messages : 188
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » jeu. 02 mai 2013, 14:38

Patrick.M a écrit :Hello,

J'ai donc demandé à être rappelé cet après-midi, 30 secondes après mon clique dans l'espace client, je reçois un coup de fil du service fidélisation.

Je n'ai pas eu besoin de trop négocier, la personne au bout du fil a bien compris ce que je voulais et je l'ai eu. :)
Voici ce que j'ai obtenu :

- LaBox (Sans frais d'échange, ni dépôt de garantie puisque j'avais déjà un dépôt de garantie avec mon ancien décodeur, ça fait une opération à 0€ en gros.)

- Offre Power + 3 Pass offerts pendant 1 an + BeIn Sport.

Le tout pour 55.90€/mois, je suis donc assez content. :)
N'hésitez pas à faire la demande, c'est plutôt avantageux. ;)
Bonjour, t'avais un dépot pour quel décodeur?Ils m'ont dit que pour le materiel avant labox ils ne prenaient pas de dépot de garantie.
Du coup je n'ai pas réussi à avoir labox sans dépôt de garantie.

Jai juste obtenu une reduction de 10 e pour l'offre power,+ une carte sim.
Donc pas de tablette :oops:, pas de 2mois offerts :( , j'espere que la livraison en point de retrait est offerte, ils m'ont rien dit à ce propos.

stan777
Messages : 188
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » jeu. 02 mai 2013, 16:55

Euh...dois-je les recontacter , car ce que je vois sur le mail de confirmation de mon nouveau contrat est bien different de ce qu'on m'avait dit au téléphone..
Pouvez-vous m'expliquer svp qu'est-ce que c'est ces locations à 5 euros par moi?
Puis, je vois clairement que ce n'est pas 34.9 mais 39.9....pffff, donc les 34.90 proposé sont devenue 49.90???


Puis dans la description de l'offre la tv n'est pas mentionné, est-ce normal?
Image

Pour le dépot c'est combien??75 annoncé, ou bien 100(150) comme sur la facture?? pff
Image

upd:
Pour le dépot de 100 euros je n'ai pas fait attention, c'est parce que j'ai une carte sim offerte c'est ça?Donc en plus de 75 euros pour la box je dois payer 100 euros pour la carte sim?

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 02 mai 2013, 17:10

bonjour les 5euro sont pour la location de labox+ 75euro de dépôt de garantie
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

stan777
Messages : 188
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » jeu. 02 mai 2013, 17:22

NOOS a écrit :bonjour les 5euro sont pour la location de labox+ 75euro de dépôt de garantie
et les atres 5 euros?...
et pourquoi il faut payer la location mensuelle + un dépot de garantie?(mais c'est une question ritorique...)

Bref, au final ce n'est pas 34.90 qu'on m'avais proposé en tant qu'un ancien client, j'annule. :?
Modifié en dernier par stan777 le jeu. 02 mai 2013, 20:06, modifié 1 fois.

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » jeu. 02 mai 2013, 18:31

bonjour
upd:
Pour le dépot de 100 euros je n'ai pas fait attention, c'est parce que j'ai une carte sim offerte c'est ça?Donc en plus de 75 euros pour la box je dois payer 100 euros pour la carte sim?
non c'est parce que tu n'a pas visiblement opté pour le paiement par prélèvement automatique sur compte bancaire ,ou prélèvement par carte bancaire ,si tu avais réglé par un de ces 2 moyens il n'aurait pas appliqué cette avance sur consommation

stan777
Messages : 188
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » jeu. 02 mai 2013, 19:53

lol, maintenant je n'ai plus acces à mon compte et donc je ne peux pas acceder au bouton pour se faire rappeler... :roll:
j'imagine quelle galère m'attends si je contacte 3990...

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » jeu. 02 mai 2013, 20:32

tu veux annuler ? si oui tu as 7 jours , mais la meilleure solution serais la lettre recommandé a/r . ou alors rappelle et demande le service fidélisation , :(

stan777
Messages : 188
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » jeu. 02 mai 2013, 21:38

mais je n'ai pas encore validé le contrat, donc j'annule just l'envie de réengager avec eux. :)

j'ai essayé de joindre le service de fidélisation hier en passant par 3990, en gros c'était : vous voulez partir? beh barrez vous, je vous passe pas le service de fidélisation, ils vous contacteront eux même s'il le faut.

Répondre