Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
- Targetbike75
Bonjour, t'avais un dépot pour quel décodeur?Ils m'ont dit que pour le materiel avant labox ils ne prenaient pas de dépot de garantie.Patrick.M a écrit :Hello,
J'ai donc demandé à être rappelé cet après-midi, 30 secondes après mon clique dans l'espace client, je reçois un coup de fil du service fidélisation.
Je n'ai pas eu besoin de trop négocier, la personne au bout du fil a bien compris ce que je voulais et je l'ai eu. :)
Voici ce que j'ai obtenu :
- LaBox (Sans frais d'échange, ni dépôt de garantie puisque j'avais déjà un dépôt de garantie avec mon ancien décodeur, ça fait une opération à 0€ en gros.)
- Offre Power + 3 Pass offerts pendant 1 an + BeIn Sport.
Le tout pour 55.90€/mois, je suis donc assez content. :)
N'hésitez pas à faire la demande, c'est plutôt avantageux. ;)
Du coup je n'ai pas réussi à avoir labox sans dépôt de garantie.
Jai juste obtenu une reduction de 10 e pour l'offre power,+ une carte sim.
Donc pas de tablette

Euh...dois-je les recontacter , car ce que je vois sur le mail de confirmation de mon nouveau contrat est bien different de ce qu'on m'avait dit au téléphone..
Pouvez-vous m'expliquer svp qu'est-ce que c'est ces locations à 5 euros par moi?
Puis, je vois clairement que ce n'est pas 34.9 mais 39.9....pffff, donc les 34.90 proposé sont devenue 49.90???
Puis dans la description de l'offre la tv n'est pas mentionné, est-ce normal?

Pour le dépot c'est combien??75 annoncé, ou bien 100(150) comme sur la facture?? pff

upd:
Pour le dépot de 100 euros je n'ai pas fait attention, c'est parce que j'ai une carte sim offerte c'est ça?Donc en plus de 75 euros pour la box je dois payer 100 euros pour la carte sim?
Pouvez-vous m'expliquer svp qu'est-ce que c'est ces locations à 5 euros par moi?
Puis, je vois clairement que ce n'est pas 34.9 mais 39.9....pffff, donc les 34.90 proposé sont devenue 49.90???
Puis dans la description de l'offre la tv n'est pas mentionné, est-ce normal?

Pour le dépot c'est combien??75 annoncé, ou bien 100(150) comme sur la facture?? pff

upd:
Pour le dépot de 100 euros je n'ai pas fait attention, c'est parce que j'ai une carte sim offerte c'est ça?Donc en plus de 75 euros pour la box je dois payer 100 euros pour la carte sim?
et les atres 5 euros?...NOOS a écrit :bonjour les 5euro sont pour la location de labox+ 75euro de dépôt de garantie
et pourquoi il faut payer la location mensuelle + un dépot de garantie?(mais c'est une question ritorique...)
Bref, au final ce n'est pas 34.90 qu'on m'avais proposé en tant qu'un ancien client, j'annule. :?
Modifié en dernier par stan777 le jeu. 02 mai 2013, 20:06, modifié 1 fois.
bonjour
non c'est parce que tu n'a pas visiblement opté pour le paiement par prélèvement automatique sur compte bancaire ,ou prélèvement par carte bancaire ,si tu avais réglé par un de ces 2 moyens il n'aurait pas appliqué cette avance sur consommationupd:
mais je n'ai pas encore validé le contrat, donc j'annule just l'envie de réengager avec eux. :)
j'ai essayé de joindre le service de fidélisation hier en passant par 3990, en gros c'était : vous voulez partir? beh barrez vous, je vous passe pas le service de fidélisation, ils vous contacteront eux même s'il le faut.
j'ai essayé de joindre le service de fidélisation hier en passant par 3990, en gros c'était : vous voulez partir? beh barrez vous, je vous passe pas le service de fidélisation, ils vous contacteront eux même s'il le faut.