yop a écrit :Il est également tout aussi inacceptable que chaque "conseiller client" dise le contraire de son voisin! Il est inacceptable que "ces même conseillers" fassent la morale aux clients...Et comme vous le dîtes, il est inacceptable qu'une "gentille cliente" ne soit toujours pas satisfaite 3 semaines après sa demande.
c'est sure que ce n'est pas au clients de subir les conséquences d'une telle fusion
j'aimerais aussi vous dire que suite à la fusion aussi avec Numéricable on a commencé à commercialiser les offres de cette dernière et il ya plein de nouvelles procédures sur ce meme logiciel qui n'est vraiment pas pratique, et ça va encore faire des mécontents !

pour le fait que chaque conseiller dit le contraire de ce que son collègue avait dit
je vous dis que moi personnellement je laisse mes clts en garde et je vérifie non pas avec un mais plusieurs responsables et parfois ces derniers ce qu'ils disent est contradictoires !!
avec l'arrivée de Numéricable je sens que les choses vont s'améliorer on va revenir sur l'ancien logiciel qui a été mis à jour