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Diablo_21
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ça va s'arranger ;)

Message par Diablo_21 » ven. 03 nov. 2006, 01:00

yop a écrit :Il est également tout aussi inacceptable que chaque "conseiller client" dise le contraire de son voisin! Il est inacceptable que "ces même conseillers" fassent la morale aux clients...Et comme vous le dîtes, il est inacceptable qu'une "gentille cliente" ne soit toujours pas satisfaite 3 semaines après sa demande.



c'est sure que ce n'est pas au clients de subir les conséquences d'une telle fusion

j'aimerais aussi vous dire que suite à la fusion aussi avec Numéricable on a commencé à commercialiser les offres de cette dernière et il ya plein de nouvelles procédures sur ce meme logiciel qui n'est vraiment pas pratique, et ça va encore faire des mécontents ! :shock:

pour le fait que chaque conseiller dit le contraire de ce que son collègue avait dit
je vous dis que moi personnellement je laisse mes clts en garde et je vérifie non pas avec un mais plusieurs responsables et parfois ces derniers ce qu'ils disent est contradictoires !!

avec l'arrivée de Numéricable je sens que les choses vont s'améliorer on va revenir sur l'ancien logiciel qui a été mis à jour
je visite pour voir ce que vous écrivez sur la societe où je travaille... je suis du service client... ;)
euu de tunis !

Diablo_21
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numéricable remporte tout ;)

Message par Diablo_21 » ven. 03 nov. 2006, 01:12

je veux aussi préciser que c'est UPC qui a racheté NOOS (je ne sais pas comment ils ont fait ) donc c'est UPC qui a imposé son logiciel bidon !!! :?


Bon là c'est numéricable qui rachète tout d'ailleur il nya plus d'UPC :D

et ça va s'arranger avec NC je l'espère aussi pour avoir 1 contience tranquille ;) parceque ça m'arrive à mentir dans le cas où il n ya pas de solution !!! comme pour la gentille clte à qui j'ai demandé de patienter jusqu'a la rectification de l'erreur :roll:
je visite pour voir ce que vous écrivez sur la societe où je travaille... je suis du service client... ;)
euu de tunis !

olyvyer
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Message par olyvyer » ven. 03 nov. 2006, 14:53

Va voir ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ne&start=0pour le début de mes problèmes avec Noos.

D'après mon expérience :"Quand on voit le bout du tunnel....il faut en sortir !

Depuis mon déménagement au mois de juin dernier, j'ai été victime d'une sucession d'incidents sur mes factures noos (cf. premiers messages de ce forum)...
Eh bien, après 3 courriers, des mails par dizaines, j'ai eu le plaisir de trouver hier dans ma boite aux lettres, un courrier de noos m'informant que je serai indemnisé à peu près à hauteur de ce que je demandais, soit plus de 160 euros.

Pour ceux qui ont toujours des problèmes d'ordre administratif (facture etc...), je vous conseille de procéder de la sorte:
- Courrier en recommandé avec AR
si pas de réponse enchainer avec des faxs, c'est moins cher et ca a quasiment la même valeur juridique (preuve de non répugnation), si toujours rien...
- Courrier à la DGCCRF ou vous expliquez vos difficultés, ils adresseront une copie à l'opérateur.
- Enfin, je crois que c'est ce qui a crée le déclic dans mon cas, vous téléphonez à noos, en vous balladant dans les différents forums vous trouverez des n° gratuits, et vous demandez le service résiliation. Service qui est d'ailleurs un non sens car vous ne pouvez résilier que par courrier, là vous leur expliquez que vous souhaitez résilier et vous leur donnez vos conditions pour rester client. Perso c'est ce que j'ai fais, je leur ai dit je veux etre remboursé de tant + 1 mois gratuit (en compensation) et j'ai obtenu ce que j'avais demandé avec en sus les chaines TPS offertes et une réduction de 5 euros sur mon mois en cours...

En esperant que ces conseils vous seront utiles... "

nostradamus

Re: je vous explique un peu de comment ça fonctionne chez UP

Message par nostradamus » ven. 03 nov. 2006, 15:51

Diablo_21 a écrit :Bonjour
je suis du service commercial upc noos à tunis éé oui il ya bien une partie à tunis
Merci ,mais on le savait déja :evil:
Diablo_21 a écrit : alors s'il vous plait ne mettez pas sur le compte des conseillers...
(c'est vrai qu'il ya parfois des gens qui s'enfoutent, mais ce n'est pas le cas de toulmonde)
" No comment "
puisqu'il faut rester correcte avec les commerciaux de noos qui poste sur ce forum :roll:

Diablo_21
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Re: je vous explique un peu de comment ça fonctionne chez UP

Message par Diablo_21 » sam. 04 nov. 2006, 02:21

nostradamus a écrit :
Diablo_21 a écrit :Bonjour
je suis du service commercial upc noos à tunis éé oui il ya bien une partie à tunis
Merci ,mais on le savait déja :evil:
C'est juste pour ceux qui ne le savent pas
surtout je viens ici pour expliquer un peu tout le mal qu'on a pour traiter vos demandes
je ne prends pas la défence de noos mais celle de moi et de mes collègues
nostradamus a écrit :
Diablo_21 a écrit : alors s'il vous plait ne mettez pas sur le compte des conseillers...
(c'est vrai qu'il ya parfois des gens qui s'enfoutent, mais ce n'est pas le cas de toulmonde)
" No comment "
puisqu'il faut rester correcte avec les commerciaux de noos qui poste sur ce forum :roll:
j'ai déja répondu à ça et j'ai dis que je suis la pour voir ce que vous pensez et c'est tres normal que sur un forum de help on ne va pas trouver des gens qui viennent pour dire "noos c bien"
un forum est toujours fait pour avoir des réponses à des problèmes ;)
je comprend tout à fait votre colère suite un problème qui n'a pas été résolu
j'essaie de comprendre au mieu les problèmes pour ne pas avoir un jour un client qui sens que je serais incapable de faire suite à sa demande
je visite pour voir ce que vous écrivez sur la societe où je travaille... je suis du service client... ;)
euu de tunis !

goeland92

Re: je vous explique un peu de comment ça fonctionne chez UP

Message par goeland92 » sam. 04 nov. 2006, 10:08

Diablo_21 a écrit :
nostradamus a écrit :
Diablo_21 a écrit :Bonjour
je suis du service commercial upc noos à tunis éé oui il ya bien une partie à tunis
Merci ,mais on le savait déja :evil:
C'est juste pour ceux qui ne le savent pas
surtout je viens ici pour expliquer un peu tout le mal qu'on a pour traiter vos demandes
je ne prends pas la défence de noos mais celle de moi et de mes collègues
nostradamus a écrit :
Diablo_21 a écrit : alors s'il vous plait ne mettez pas sur le compte des conseillers...
(c'est vrai qu'il ya parfois des gens qui s'enfoutent, mais ce n'est pas le cas de toulmonde)
" No comment "
puisqu'il faut rester correcte avec les commerciaux de noos qui poste sur ce forum :roll:
j'ai déja répondu à ça et j'ai dis que je suis la pour voir ce que vous pensez et c'est tres normal que sur un forum de help on ne va pas trouver des gens qui viennent pour dire "noos c bien"
un forum est toujours fait pour avoir des réponses à des problèmes ;)
je comprend tout à fait votre colère suite un problème qui n'a pas été résolu
j'essaie de comprendre au mieu les problèmes pour ne pas avoir un jour un client qui sens que je serais incapable de faire suite à sa demande
Bjour. Que vous ayez du mal à traiter les demandes, on veut bien le croire.
1) Avant les différents plans sociaux, il y avait déjà des problèmes. Plutôt que des commerciaux, Noos ferait mieux d'embaucher des techniciens.
2) Il y a sûrement des gens qui pensent "noos c bien", il y en a aussi pas mal qui pensent 'on se fout de la tête du client".
3) Que la hotline soit à Tunis, à Mourmansk ou à Pithiviers, aucune importance : qu'elle soit efficace, c'est tout ce qu'on demande.
Enfin, merci quand même de venir ici t'enquérir de nos problèmes.

nostradamus

Re: numéricable remporte tout ;)

Message par nostradamus » dim. 05 nov. 2006, 02:49

Diablo_21 a écrit : je visite pour voir ce que vous écrivez sur la societe où je travaille... je suis du service client
du service client , t'es sur :?: :?: :?: je doute,
Moi en ce moment je m'inquiéterai plutôt de mon sort :lol:
t'es pas plutôt une huile de chez Noos :?:
ou voir rien du tout :!:

Soit quel soit à Tunis ou à pithiviers comme dit Goeland, on s'en fou, mais quand on a affaire a une personne qui parle à peine le français et qui ce borne à lire le parfait manuel de la procédure du guide de dépannage et qui veut rien entendre parler d'autre :twisted:
J'appelle ça du foutage de gueule moi,
alors faut arrêter de venir faire l'apogée de Noos ,svp ,
un peut de respect envers les vaches à lait de noos que nous somme :twisted:

Un peut plus de solidarité envers tes 800 collègues laisser pour compte, ça serai bien ,non :?:

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Message par Maxximum » dim. 05 nov. 2006, 09:49

Merci de rester courtois et ouvert et de ne pas faire de cette discussion une affaire de personne. Nostradamus si tu ne fais la différence entre une personne et une société dans son ensemble, je vais devoir te modérer.

Par ailleurs :
quand on a affaire a une personne qui parle à peine le français
Je t'invite toi aussi à faire un effort toi aussi sur l'écriture de tes messages, de nombreux passages sont truffés de fautes et incompréhensibles.

Diablo_21 soit le bienvenu ici :wink:
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nostradamus

Message par nostradamus » dim. 05 nov. 2006, 11:31

maxximum a écrit :Merci de rester courtois et ouvert et de ne pas faire de cette discussion une affaire de personne. Nostradamus si tu ne fais la différence entre une personne et une société dans son ensemble, je vais devoir te modérer.

Par ailleurs :
quand on a affaire a une personne qui parle à peine le français
Je t'invite toi aussi à faire un effort toi aussi sur l'écriture de tes messages, de nombreux passages sont truffés de fautes et incompréhensibles.

Diablo_21 soit le bienvenu ici :wink:
Bonjour

fait ce que tu veut ,je ne serais pas le premier ,ni le dernier à etre banni de ce forum :lol:

puis je te signal que je fais peut etre des fautes comme tu le dis,mais mes messages sont tres comprehensible par rapport à d'autre!

allez faites bien mumuse entre vous ,je pense que je vais me faire de plus en plus rare sur ce forum
,maintenant ici on est censuré dès qu'on dérange :shock:

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Message par BARNABE » dim. 05 nov. 2006, 11:39

nostradamus a écrit :
allez faites bien mumuse entre vous ,je pense que je vais me faire de plus en plus rare sur ce forum
,maintenant ici on est censuré dès qu'on dérange :shock:
Re,
Ne sous fais pas le coup du martyr STP, ce qui t'es reproché, c'est la forme et le fond de tes posts. Sur le dernier, tu es carrément insultant vis à vis de Diablo (tes propos ont une connotation limite xénophobe). Quant à la réflexion de Maxx au sujet de ton orthographe, c'était simplement pour répondre à ta remarque sur "le français" de Diablo !
Maintenant, si tu veux nous quitter, c'est ton choix, mais une fois encore, n'essaie pas de passer pour une victime, ça ne prendra pas !
A+
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