Perte de connexion à Toulon, toutes les minutes :(
- toulonnais
- toulonnais
- toulonnais
Je l'ai fait aussi, j'ai même tester 3 câbles différents, reformaté, j'ai du éteindre aussi LaBox au moins 20 fois, d'ailleurs j'ai tellement fait de test que j'ai du changé 3 fois les piles de la télécommande, waooooow jamais vu ça, comment elle pompe! :)Esteban a écrit :A titre de test, ça ne coûte rien non plus, essayez un reset de la partie modem avec un trombone au cul de LaBox...
- toulonnais
Bonjour, moi, je suis sur Limoges et depuis hier matin, j'ai des coupures incessantes d'internet et téléphone via LaBox, surtout le matin, j'ai contacté le SAV sur Twitter, ils m'ont dit que j'avais un souci au niveau du signal pour internet ( ça peut venir d'ou ce problème ? ) un technicien vient mardi.
Salut,
As-tu essayé de remplacer le câble coaxial situé entre la prise NC et le modem (ou LaBox). j'ai eu un problème de deconnexion ressemblant à des micro-coupures de quelques secondes qui devenaient de plus en plus fréquentes avec le temps et j'ai fini par changer de câble en désespoir de cause. A priori ça semble avoir résolu mon problème...
As-tu essayé de remplacer le câble coaxial situé entre la prise NC et le modem (ou LaBox). j'ai eu un problème de deconnexion ressemblant à des micro-coupures de quelques secondes qui devenaient de plus en plus fréquentes avec le temps et j'ai fini par changer de câble en désespoir de cause. A priori ça semble avoir résolu mon problème...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)