Perte de connexion à Toulon, toutes les minutes :(

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

toulonnais

Message par toulonnais » mer. 13 févr. 2013, 14:51

Bonjour Esteban,

à Toulon ils sont en rupture je crois, j'vais appeler pour annuler déjà, et en cas j'vais aller faire un tour à la boutique cet AP, merci

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 13 févr. 2013, 14:58

De rien...

Vu votre souci, qu'il soit en wifi ou en ethernet, je pense plutôt à un souci provenant de la partie routeur de LaBox.

Ca serait bête qu'un technicien vienne pour rien, voire pire, vous facturer 50 euros...
Image

toulonnais

Message par toulonnais » mer. 13 févr. 2013, 15:00

C'est bon, j'ai annulé, de toute façon le jour de l'installation de LaBox l'installateur avait déjà repéré un bug sur LaBox, mais ne l'avait pas échangé pour autant.

J'étais en ligne avec la femme et j'ai même pas pu répondre à son questionnaire puisque j'ai été coupé de LaBox :(

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 13 févr. 2013, 15:01

A titre de test, ça ne coûte rien non plus, essayez un reset de la partie modem avec un trombone au cul de LaBox...
Image

toulonnais

Message par toulonnais » mer. 13 févr. 2013, 15:25

Esteban a écrit :A titre de test, ça ne coûte rien non plus, essayez un reset de la partie modem avec un trombone au cul de LaBox...
Je l'ai fait aussi, j'ai même tester 3 câbles différents, reformaté, j'ai du éteindre aussi LaBox au moins 20 fois, d'ailleurs j'ai tellement fait de test que j'ai du changé 3 fois les piles de la télécommande, waooooow jamais vu ça, comment elle pompe! :)

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 13 févr. 2013, 15:45

Hahah c'est vrai qu'elle pompe.

Oui donc a priori c'est bien un souci de LaBox.
Image

toulonnais

Message par toulonnais » mer. 13 févr. 2013, 20:31

oui ça le fait toujours, j'irais voir au magasin, car là j'ai acheter un nouveau câble tout neuf et ça coupe toujours
LaBoxFibre de SFR : TV Start + Extra TV Power + Home by SFR + Abo 4G Carrée 5 Go.
HP Pavilion p6725fr 27" - Windows 10 Pro.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 14 févr. 2013, 10:09

Oui oui arrêtez de vous prendre le chou et de dépensez votre argent, c'est du SAV.
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 16 févr. 2013, 12:56

Bonjour, moi, je suis sur Limoges et depuis hier matin, j'ai des coupures incessantes d'internet et téléphone via LaBox, surtout le matin, j'ai contacté le SAV sur Twitter, ils m'ont dit que j'avais un souci au niveau du signal pour internet ( ça peut venir d'ou ce problème ? ) un technicien vient mardi.

fifodivx

Message par fifodivx » dim. 17 févr. 2013, 19:29

Salut,

As-tu essayé de remplacer le câble coaxial situé entre la prise NC et le modem (ou LaBox). j'ai eu un problème de deconnexion ressemblant à des micro-coupures de quelques secondes qui devenaient de plus en plus fréquentes avec le temps et j'ai fini par changer de câble en désespoir de cause. A priori ça semble avoir résolu mon problème...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Répondre