Je ne mets pas ta parole en doute, donc, je n'ai pas besoin de démonstration qui appuie ton argumentaire... je te dis juste ce qui m'a été dit par le service client de NC.
Lors de mon passage de Orange à Free, ce dernier a resilier mon abonnement, idem de Free à Dartybox... mais bon... je me suis trop habitué à la facilité sans doute.
Passage de DartyTHD à Numéricable
-
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15
Bonjour,
Ces procédures me semblent logiques.
Sur une ligne téléphonique France télecom, techniquement il ne peut y avoir qu'un seul opérateur ADSL à un moment donné.
Si on change d'opérateur, le nouvel opérateur est obligé d'écraser l'ancien avant de s'installer.
Sur une arrivée câble (réseau NC) techniquement il peut y avoir plusieurs abonnements.
La preuve c'est que lors de mon passage de NC à Bouygues, je n'ai résilié NC que lorsque Bouygues était fonctionnel.
J'ai eu les 2 abonnements tripleplay totalement fonctionnels pendant la période de chevauchement qui a duré plus de 15 jours.
@+
Ces procédures me semblent logiques.
Sur une ligne téléphonique France télecom, techniquement il ne peut y avoir qu'un seul opérateur ADSL à un moment donné.
Si on change d'opérateur, le nouvel opérateur est obligé d'écraser l'ancien avant de s'installer.
Sur une arrivée câble (réseau NC) techniquement il peut y avoir plusieurs abonnements.
La preuve c'est que lors de mon passage de NC à Bouygues, je n'ai résilié NC que lorsque Bouygues était fonctionnel.
J'ai eu les 2 abonnements tripleplay totalement fonctionnels pendant la période de chevauchement qui a duré plus de 15 jours.
@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier
-
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15