Le site Numericable toujours inaccessible
Bonsoir,
Moi cela fonctionnait de nouveau bien. J'ai été voir ce soir suite a votre mail et cela marche jusqu'a ce que je veuille entrer dans mon mobile. La on me demande de nouveau le mot de passe (même si je fais : conserver ) tout le temps et quand je vais voir mes consommations la page est vide.
Moi cela fonctionnait de nouveau bien. J'ai été voir ce soir suite a votre mail et cela marche jusqu'a ce que je veuille entrer dans mon mobile. La on me demande de nouveau le mot de passe (même si je fais : conserver ) tout le temps et quand je vais voir mes consommations la page est vide.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- Rock Metal
Yes
Bonsoir
Yes, recréé nouvel identifiant and new Pass To Day
and it's all right
OK
Bye
Long Live Rock'n Roll
En écoute : Tumbling Dice / Rolling Stones 50 years Yeahhhhh....
Yes, recréé nouvel identifiant and new Pass To Day
and it's all right
OK
Bye
Long Live Rock'n Roll
En écoute : Tumbling Dice / Rolling Stones 50 years Yeahhhhh....
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Bonsoir,
Effectivement, l'accès à l'espace client est aléatoire depuis peu ; mes identifiants sont rejetés (erronés !), ce qui est déstabilisant la première fois que l'on voit apparaître ce message alarmant, et puis, miracle, ça veut bien marcher quelques tentatives plus tard.
Cela est indépendant des navigateurs : un bug erratique sans doute ! Ce n'est pas inédit, surtout que l'espace client est en voie de "reconstruction".
Effectivement, l'accès à l'espace client est aléatoire depuis peu ; mes identifiants sont rejetés (erronés !), ce qui est déstabilisant la première fois que l'on voit apparaître ce message alarmant, et puis, miracle, ça veut bien marcher quelques tentatives plus tard.
Cela est indépendant des navigateurs : un bug erratique sans doute ! Ce n'est pas inédit, surtout que l'espace client est en voie de "reconstruction".
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange