Le site Numericable toujours inaccessible

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mojito
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Message par mojito » mar. 11 déc. 2012, 18:36

Bonsoir,

Moi cela fonctionnait de nouveau bien. J'ai été voir ce soir suite a votre mail et cela marche jusqu'a ce que je veuille entrer dans mon mobile. La on me demande de nouveau le mot de passe (même si je fais : conserver ) tout le temps et quand je vais voir mes consommations la page est vide.
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Rock Metal
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Yes

Message par Rock Metal » mar. 11 déc. 2012, 19:08

Bonsoir

Yes, recréé nouvel identifiant and new Pass To Day
and it's all right

OK
Bye
Long Live Rock'n Roll

En écoute : Tumbling Dice / Rolling Stones 50 years Yeahhhhh....
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
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mojito
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Message par mojito » mar. 11 déc. 2012, 19:30

Bon, ben ça change tout le temps.

La je ne peux plus entrer du tout : <i>"authentification impossible".</i>

Disons qu'ils doivent changer quelque chose... peut-être... ou pas.
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Membre supprimé

Message par Membre supprimé » mar. 11 déc. 2012, 20:51

J'ai pas pu y accéder pendant deux jours et là sa fonctionne et parfois il faut que je m'identhifie plusieurs fois c'est stressant à force.

v410
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Message par v410 » mar. 11 déc. 2012, 23:36

bon j'ai réussi à y accéder par un autre moyen , une fois connecté il faut cliquer sur numericable.tv. Ensuite en haut à droite cliquer sur " modifier mon profil " et là miracle on a accès à une grosse partie de son espace client... comme quoi il y a bien un bug

Gascogne
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Message par Gascogne » mer. 12 déc. 2012, 21:46

Bonsoir,
Effectivement, l'accès à l'espace client est aléatoire depuis peu ; mes identifiants sont rejetés (erronés !), ce qui est déstabilisant la première fois que l'on voit apparaître ce message alarmant, et puis, miracle, ça veut bien marcher quelques tentatives plus tard.
Cela est indépendant des navigateurs : un bug erratique sans doute ! Ce n'est pas inédit, surtout que l'espace client est en voie de "reconstruction".
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Imago
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Message par Imago » ven. 14 déc. 2012, 16:11

Bonjour,

Service toujours inaccessible.

Alors, je fais comment pour payer?
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et...&#63743;...QUE DU MAC!!!

v410
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Message par v410 » ven. 14 déc. 2012, 18:18

J'ai expliqué une méthode qui fonctionne encore aujourd'hui un peu plus haut. Ensuite pour payer :
- "Mon profil utilisateur " cliquer sur l'onglet " mes informations".
- Puis cliquer sur le sous-onglet " mon identifiant "
- Pour le reste rien de bien compliquer , choisir "payer en ligne"

Bill54
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Message par Bill54 » sam. 15 déc. 2012, 11:49

J'en suis au troisième mail de confirmation de mot de passe et toujours pas moyen de s'identifier ...
Résultat j'ai trois profils différents maintenant, mais toujours pas moyen de consulter ma consommation téléphonique !!!
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

palliel001

Message par palliel001 » sam. 15 déc. 2012, 12:04

Bonjour,
Modifié en dernier par palliel001 le ven. 28 déc. 2012, 21:06, modifié 1 fois.

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