Juste un post pour dire merci. Oui, merci à Numéricable d'avoir mis en place le twitter du SAV Numéricable car c'est juste formidable par rapport au 3990.
Pourquoi? Quelques éléments de réponse:
- Semaine dernière, changement d'offre, commande de laBox, et tant qu'à faire, avec un HDD de 500Go, avec une négo en + (power+family à 46.90 pendant 1 an), et tout ça via le 3990/service fidélisation (35 minutes l'appel dont 20 d'attente...).
- Depuis, "Votre colis est en cours de préparation" dans l'espace client.
- Ce matin 11h30: twitt au SAV; 11h40: réponse ("dossier transmis à la cellule expert"); 12h: appel de la cellule de Lyon; 12h05 fin de l'appel, pb résolu.
Au final, le blocage était "tout con" (mais pas si étonnant que ça): dans leur dossier, il était marqué que l'expédition comportait 2 LaBox, les 2 avec un HDD de 500 Go, et les 2 à l'achat

Bref du grand n'importe quoi.
Pb résolu, commande annulée et refaite par la cellule de Lyon en 5min.
Donc, un grand merci au SAV de Numéricable via Twitter et à la cellule de Lyon pour leur réactivité!!
Je ne peux que vous encourager à utiliser ce biais pour contacter le service client!