Quelques nouvelles de CanalSat par BBox Fibre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

kamalinho35

Message par kamalinho35 » mar. 03 juil. 2012, 13:51

Non Justement, Disney Junior HD est une des qq chaines dupliquées en DVB-C, elle est sur le multiplexe de Bouygues et sur un des nouveaux multiplexes de NC à paris.
Bouygues ne reprend pour l'instant aucune chaine directement des mutliplexes parisiens de Numericable (J'imagine qu'ils veulent garder une offre télé unique partout)
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 03 juil. 2012, 14:04

Mmm je pense quand même que la grande majorité des chaînes de Bouygues est directement issue de Numericable sinon il n'y aurait jamais assez de capacité pour avoir deux bouquets disctincts.

Par contre, que Disney Junior HD soit dupliquée, ça je veux bien le croire, et c'est parfaitement idiot car cela signifie que tout le monde pourrait y avoir accès dès aujourd'hui !
Image

kamalinho35

Message par kamalinho35 » mar. 03 juil. 2012, 14:17

Esteban a écrit :Mmm je pense quand même que la grande majorité des chaînes de Bouygues est directement issue de Numericable sinon il n'y aurait jamais assez de capacité pour avoir deux bouquets disctincts.
Tout à fait d'accord. Je disais que Bouygues ne reprend aucune chaine des multiplexes Parisiens mais biensur, ils reprennent tout ce qu'ils peuvent des autres multiplexes pour économiser de la place
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

delami92

Message par delami92 » mar. 03 juil. 2012, 19:11

Bonsoir,

Par contre BeInsport est dans le bouquet BBox donc il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas dans le bouquet canalsat maintenant que la chaine a été integrée.

delami92

Message par delami92 » mer. 25 juil. 2012, 22:10

Bonsoir,

quelqu'un aurait-il des infos? Je n'ai toujours pas eu de mise à jour de l'univers Canalsat.

Répondre