Non Justement, Disney Junior HD est une des qq chaines dupliquées en DVB-C, elle est sur le multiplexe de Bouygues et sur un des nouveaux multiplexes de NC à paris.
Bouygues ne reprend pour l'instant aucune chaine directement des mutliplexes parisiens de Numericable (J'imagine qu'ils veulent garder une offre télé unique partout)
Quelques nouvelles de CanalSat par BBox Fibre
- kamalinho35
Mmm je pense quand même que la grande majorité des chaînes de Bouygues est directement issue de Numericable sinon il n'y aurait jamais assez de capacité pour avoir deux bouquets disctincts.
Par contre, que Disney Junior HD soit dupliquée, ça je veux bien le croire, et c'est parfaitement idiot car cela signifie que tout le monde pourrait y avoir accès dès aujourd'hui !
Par contre, que Disney Junior HD soit dupliquée, ça je veux bien le croire, et c'est parfaitement idiot car cela signifie que tout le monde pourrait y avoir accès dès aujourd'hui !

- kamalinho35
Tout à fait d'accord. Je disais que Bouygues ne reprend aucune chaine des multiplexes Parisiens mais biensur, ils reprennent tout ce qu'ils peuvent des autres multiplexes pour économiser de la placeEsteban a écrit :Mmm je pense quand même que la grande majorité des chaînes de Bouygues est directement issue de Numericable sinon il n'y aurait jamais assez de capacité pour avoir deux bouquets disctincts.
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+