espace client et code d'authentification

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1144
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 18 janv. 2012, 13:08

bonjour ,

sur la gestion de mon offre , cela fait + d'un mois que j'ai ceci :

Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement.


elle est un peu longue cette modif :lol:
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

greg-v
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:45
Localisation : numericable

Message par greg-v » mer. 18 janv. 2012, 15:23

En fait Numericable est entrain d'intégrer quelques nouvelles fonctionalités:

un page mon profil utilisateur :
https://authentification.numericable.fr/profil

Sur le coté gauche, on peut lire : La box by numericable et en dessous "connexion facebook"

et aussi, toujours dans la partie gauche, application mobile/ controle parental...



je vous laire decouvrir la suite :)
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 19 janv. 2012, 13:47

Exact, on peut déjà lier son compte facebook à LaBox....que l'on a pas encore !

Et comme Micheldelyon, mon compte est en cours de modification depuis perpette...
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 19 janv. 2012, 15:13

Bonjour le but est simplement de récupérer vos comptes facebook pour pourvoir les inonder des messages du mur de numericable !

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 08 févr. 2012, 09:13

Bonjour, depuis le début de la semaine impossible de s'identifier sur l'e-client, je viens d'avoir la hotline, il parait qu'il y a un bogue.

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 20 juin 2012, 08:23

Bonjour,
Déterrage de post :
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais depuis 1/2 heure ce matin je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Près d'1 minute d'attente avant message : "login ou mot de passe incorrect". Bug ou travaux de maintenance ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 20 juin 2012, 08:29

Bonjour, j'ai le même problème, authentification hs.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 20 juin 2012, 10:13

L'authentification dans le bloc de droite est HS. Par contre, en cliquant dans le menu en haut "Mon compte", ca mène à une page avec seulement l'authentification et là, ça fonctionne - en tous cas pour moi.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 20 juin 2012, 10:34

Même chose question d'habitude :lol: Le site est encore à la ramasse comme le reste. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 20 juin 2012, 11:15

darkevil a écrit :L'authentification dans le bloc de droite est HS. Par contre, en cliquant dans le menu en haut "Mon compte", ca mène à une page avec seulement l'authentification et là, ça fonctionne - en tous cas pour moi.
+1 idem pour moi.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre