Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » mer. 18 janv. 2012, 13:08
bonjour ,
sur la gestion de mon offre , cela fait + d'un mois que j'ai ceci :
Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement.
elle est un peu longue cette modif

Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
greg-v
- Messages : 24
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:45
- Localisation : numericable
Message
par greg-v » mer. 18 janv. 2012, 15:23
En fait Numericable est entrain d'intégrer quelques nouvelles fonctionalités:
un page mon profil utilisateur :
https://authentification.numericable.fr/profil
Sur le coté gauche, on peut lire : La box by numericable et en dessous "connexion facebook"
et aussi, toujours dans la partie gauche, application mobile/ controle parental...
je vous laire decouvrir la suite :)
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 19 janv. 2012, 13:47
Exact, on peut déjà lier son compte facebook à LaBox....que l'on a pas encore !
Et comme Micheldelyon, mon compte est en cours de modification depuis perpette...
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » jeu. 19 janv. 2012, 15:13
Bonjour le but est simplement de récupérer vos comptes facebook pour pourvoir les inonder des messages du mur de numericable !
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 08 févr. 2012, 09:13
Bonjour, depuis le début de la semaine impossible de s'identifier sur l'e-client, je viens d'avoir la hotline, il parait qu'il y a un bogue.
-
JP57160
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
- Localisation : Ex-FTC Metz
Message
par JP57160 » mer. 20 juin 2012, 08:23
Bonjour,
Déterrage de post :
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais depuis 1/2 heure ce matin je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Près d'1 minute d'attente avant message : "login ou mot de passe incorrect". Bug ou travaux de maintenance ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 20 juin 2012, 08:29
Bonjour, j'ai le même problème, authentification hs.
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » mer. 20 juin 2012, 10:13
L'authentification dans le bloc de droite est HS. Par contre, en cliquant dans le menu en haut "Mon compte", ca mène à une page avec seulement l'authentification et là, ça fonctionne - en tous cas pour moi.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » mer. 20 juin 2012, 10:34
Même chose question d'habitude

Le site est encore à la ramasse comme le reste.

AuchanBox Net+Tel
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » mer. 20 juin 2012, 11:15
darkevil a écrit :L'authentification dans le bloc de droite est HS. Par contre, en cliquant dans le menu en haut "Mon compte", ca mène à une page avec seulement l'authentification et là, ça fonctionne - en tous cas pour moi.
+1 idem pour moi.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV