LaBox - Enregistrements
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Salut,
Oui en effet, problème constaté hier soir sur un enregistrement.
Afin d'avoir la VM (langue + sous-titres), il faut aller dans le menu "Paramétrer" + "Configuration"+ "Préférences" et choisir langue "anglais" et sous-titres "français".
Voilà, ça fonctionne comme ça, mais enfin, qu'est-ce que c'est pas pratique :x !
Oui en effet, problème constaté hier soir sur un enregistrement.
Afin d'avoir la VM (langue + sous-titres), il faut aller dans le menu "Paramétrer" + "Configuration"+ "Préférences" et choisir langue "anglais" et sous-titres "français".
Voilà, ça fonctionne comme ça, mais enfin, qu'est-ce que c'est pas pratique :x !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
En effet cela fonctionne, mais du coup on récupère tous les sous-titres en Français sur toutes les chaines "classiques", et il faut à chaque fois les enlever manuellement. C'est visiblement un bug dans les enregistrements, où l'on peut apparemment changer la langue, le sous-titre, mais on ne peut pas valider.parissi a écrit :Salut,
Oui en effet, problème constaté hier soir sur un enregistrement.
Afin d'avoir la VM (langue + sous-titres), il faut aller dans le menu "Paramétrer" + "Configuration"+ "Préférences" et choisir langue "anglais" et sous-titres "français".
Voilà, ça fonctionne comme ça, mais enfin, qu'est-ce que c'est pas pratique :x !
Ex UPC quadruple play depuis 2000 à Montreuil - 30 MB - LaBox + Cable Box HD Scientific Atlanta - Canal + - 1 ligne fixe - 2 lignes mobiles
-
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
pas pour moi
Bonjour
Je vais ds mes video puis mes enregistrement la il y a la vignette avec le point rouge je clic sur ok et puis sur voir et voila ca commence alors que l enregistrement du meme programme continue
Bizarre que ca marche pas chez vous
bonne journee
Depuis que j ai la box j ai toujours reusie a voir un enregistrement en cours.Il faut attendre le fin d un enregistrement pour pouvoir le regarder.
Je vais ds mes video puis mes enregistrement la il y a la vignette avec le point rouge je clic sur ok et puis sur voir et voila ca commence alors que l enregistrement du meme programme continue
Bizarre que ca marche pas chez vous
bonne journee
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Tu pourras mettre ton disque actuel sur la nouvelle Box, mais tout sera perdu. Et NC devra faire des manip compliquées pour déclarer quel disque est actif.
(Je viens de vivre tout cela, car ma Box de remplacement a été livrée par erreur avec un disque de 160go, à la place du 500go)
(Je viens de vivre tout cela, car ma Box de remplacement a été livrée par erreur avec un disque de 160go, à la place du 500go)
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Bonjour
Je trouve qu'il y a un gros problèmes au niveau de la gestion des enregistrements, dès qu'il y en a plus de 3, il y a un gros souci de latence - c'est long à passer de l'un à l'autre, et en supprimer un fait parfois bugger la bête qu'il faut redémarrer dans la foulée.
Pénible.
Je trouve qu'il y a un gros problèmes au niveau de la gestion des enregistrements, dès qu'il y en a plus de 3, il y a un gros souci de latence - c'est long à passer de l'un à l'autre, et en supprimer un fait parfois bugger la bête qu'il faut redémarrer dans la foulée.
Pénible.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF