LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 19 mai 2012, 08:57

Salut,

Oui en effet, problème constaté hier soir sur un enregistrement.

Afin d'avoir la VM (langue + sous-titres), il faut aller dans le menu "Paramétrer" + "Configuration"+ "Préférences" et choisir langue "anglais" et sous-titres "français".

Voilà, ça fonctionne comme ça, mais enfin, qu'est-ce que c'est pas pratique :x !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » dim. 20 mai 2012, 11:11

Idem chez moi sur le changement de langue/sous titres.
Mais je n'ai pas vu de "mise à jour" de la box, il me semble ?
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
miromrh
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 07:11
Localisation : numericable

Message par miromrh » jeu. 24 mai 2012, 07:05

parissi a écrit :Salut,

Oui en effet, problème constaté hier soir sur un enregistrement.

Afin d'avoir la VM (langue + sous-titres), il faut aller dans le menu "Paramétrer" + "Configuration"+ "Préférences" et choisir langue "anglais" et sous-titres "français".

Voilà, ça fonctionne comme ça, mais enfin, qu'est-ce que c'est pas pratique :x !
En effet cela fonctionne, mais du coup on récupère tous les sous-titres en Français sur toutes les chaines "classiques", et il faut à chaque fois les enlever manuellement. C'est visiblement un bug dans les enregistrements, où l'on peut apparemment changer la langue, le sous-titre, mais on ne peut pas valider.
Ex UPC quadruple play depuis 2000 à Montreuil - 30 MB - LaBox + Cable Box HD Scientific Atlanta - Canal + - 1 ligne fixe - 2 lignes mobiles

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 24 mai 2012, 07:51

Bonjour à tous,

effectivement moi aussi.

Il faut attendre le fin d un enregistrement pour pouvoir le regarder.

On ne peut pas commencer à le regarder si il n'est pas pas fini d’enregistre.

Vive le progrès chez Numéricable...

J'espère que ce bug sera dans le correctif de début Juin.

A plus

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

pas pour moi

Message par davidcoucou » jeu. 24 mai 2012, 08:38

Bonjour

Il faut attendre le fin d un enregistrement pour pouvoir le regarder.
Depuis que j ai la box j ai toujours reusie a voir un enregistrement en cours.

Je vais ds mes video puis mes enregistrement la il y a la vignette avec le point rouge je clic sur ok et puis sur voir et voila ca commence alors que l enregistrement du meme programme continue

Bizarre que ca marche pas chez vous

bonne journee

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » jeu. 24 mai 2012, 11:04

bonjour je dois recevoir la nouvelle box car probleme wifi ; avec un nouveau disque dur mais j ai deja enregistrer dessus est ce que je peut le mettre sur la nouvelle box qui doit arriver ?
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » jeu. 24 mai 2012, 12:08

Tu pourras mettre ton disque actuel sur la nouvelle Box, mais tout sera perdu. Et NC devra faire des manip compliquées pour déclarer quel disque est actif.
(Je viens de vivre tout cela, car ma Box de remplacement a été livrée par erreur avec un disque de 160go, à la place du 500go)
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 31 mai 2012, 10:08

Bonjour

Je trouve qu'il y a un gros problèmes au niveau de la gestion des enregistrements, dès qu'il y en a plus de 3, il y a un gros souci de latence - c'est long à passer de l'un à l'autre, et en supprimer un fait parfois bugger la bête qu'il faut redémarrer dans la foulée.

Pénible.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 31 mai 2012, 10:44

Bonjour, je confirme le problème pour la suppression d'un enregistrement labox plante à chaque fois.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 31 mai 2012, 12:50

Bonjour,

Il faut bien avouer que la gestion des enregistrements est très laborieuse et que dès qu'on commence à en avoir quelques uns, ça devient très vite le bazard ...
Image

Répondre