nouvelle page espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 14 mai 2012, 18:27

Idem, j'aime aussi. Un point positif.
Image

sauvage

Message par sauvage » lun. 14 mai 2012, 23:50

Il y a encore beaucoup de bugs. Des liens qui ne fonctionnent pas sur certaines pages et marchent sur d'autres. Une analyse de tous les liens est à faire.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

ricouz

Message par ricouz » mar. 15 mai 2012, 07:56

Bonjour

ça manque quand-même de sérieux au niveau du développement, on dirait que leur plan de test est très léger.

Je connais un peu le développement puisque j'en ai fait 31 ans avant de partir à la retraite, jamais je n'aurais osé livrer un développement aussi mal testé.

@+
Livebox 4

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 15 mai 2012, 09:21

À voir dans la rubrique concernée : MON IDENTIFIANT<b>S</b>… Faut oser y mettre un S…

Je ne suis pas très fan du nouveau design. Je trouve que ça reste "compliqué" et pas assez affiné, allégé, "évident". Avec des typos trop grosses, des niveaux de lectures pas assez contrastés…
Pour les contrastes et l'évidence au premier coup d'œil, par exemple, ça aurait été plus efficace d'avoir les onglets blancs et celui qui est activé vert… sauf que c'est le contraire.

Sinon, il y a vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre…
Est-ce que vous imaginez une société qui change son portail Web client et qui le fait sans qu'il ne soit opérationnel à 99%, notamment pour la partie identification/authentification ?
Moi, non.
Chez NC, apparemment ça ne pose pas de problème à certains et ça n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup…
--
Image

vanessa

Message par vanessa » mar. 15 mai 2012, 09:29

Odo a écrit :À voir dans la rubrique concernée : MON IDENTIFIANT<b>S</b>… Faut oser y mettre un S…

Je ne suis pas très fan du nouveau design. Je trouve que ça reste "compliqué" et pas assez affiné, allégé, "évident". Avec des typos trop grosses, des niveaux de lectures pas assez contrastés…
Pour les contrastes et l'évidence au premier coup d'œil, par exemple, ça aurait été plus efficace d'avoir les onglets blancs et celui qui est activé vert… sauf que c'est le contraire.

Sinon, il y a vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre…
Est-ce que vous imaginez une société qui change son portail Web client et qui le fait sans qu'il ne soit opérationnel à 99%, notamment pour la partie identification/authentification ?
Moi, non.
Chez NC, apparemment ça ne pose pas de problème à certains et ça n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup…
--
+1000 :)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 15 mai 2012, 14:45

+1 Odo

(c'est la troisième présention, pour un perimètre constant de fonctionnalités)
Image

MITEL

Message par MITEL » mar. 15 mai 2012, 15:16

Bonjour, je viens de signaler par le chat de l'espace assistance, le problème de l' s à mon identifiant, on va voir s'ils réagissent!!!!

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 15 mai 2012, 16:26

Odo a écrit :Je ne suis pas très fan du nouveau design. Je trouve que ça reste "compliqué" et pas assez affiné, allégé, "évident". Avec des typos trop grosses, des niveaux de lectures pas assez contrastés…
Bonjour,

+1

Je ne suis vraiment pas fan de la nouvelle présentation non plus ... Je trouve la lecture presque encore plus compliquée qu'auparavant.
L'ensemble est très terne, avec des couleurs qui ne facilitent en rien la lecture compte tenu de la quantité d'informations (Le pire c'est la section services téléphonie ...)

Le précédent selfcare n'était certes pas génial, mais celui-ci n'est pas non plus une réussite ... :(
Maxximum a écrit :(c'est la troisième présention, pour un perimètre constant de fonctionnalités)
En effet et on attend toujours des fonctions annoncées depuis longtemps, comme la possibilité de réactiver les droits sur la carte TV.
Image

Gascogne

Message par Gascogne » mer. 16 mai 2012, 08:57

Bonjour,
Je retrouve les maux anciens :
- impossibilité de se connecter par le "sas" d'authentification ;
- obligation de passer par "gérer mon compte".
Ce bug avait été corrigé avant la refonte du site...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Goshasei

Message par Goshasei » mer. 16 mai 2012, 09:46

Gascogne a écrit : Je retrouve les maux anciens :
- impossibilité de se connecter par le "sas" d'authentification ;
- obligation de passer par "gérer mon compte".
Le "sas d'authentification" c'est le cadre sur la droite en page d'accueil ?
Si oui, en ce qui me concerne j'arrive à m'authentifier directement sur ce cadre.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre