nouvelle page espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 14 mai 2012, 18:27

Idem, j'aime aussi. Un point positif.
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 14 mai 2012, 23:50

Il y a encore beaucoup de bugs. Des liens qui ne fonctionnent pas sur certaines pages et marchent sur d'autres. Une analyse de tous les liens est à faire.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 15 mai 2012, 07:56

Bonjour

ça manque quand-même de sérieux au niveau du développement, on dirait que leur plan de test est très léger.

Je connais un peu le développement puisque j'en ai fait 31 ans avant de partir à la retraite, jamais je n'aurais osé livrer un développement aussi mal testé.

@+
Livebox 4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 15 mai 2012, 09:21

À voir dans la rubrique concernée : MON IDENTIFIANT<b>S</b>… Faut oser y mettre un S…

Je ne suis pas très fan du nouveau design. Je trouve que ça reste "compliqué" et pas assez affiné, allégé, "évident". Avec des typos trop grosses, des niveaux de lectures pas assez contrastés…
Pour les contrastes et l'évidence au premier coup d'œil, par exemple, ça aurait été plus efficace d'avoir les onglets blancs et celui qui est activé vert… sauf que c'est le contraire.

Sinon, il y a vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre…
Est-ce que vous imaginez une société qui change son portail Web client et qui le fait sans qu'il ne soit opérationnel à 99%, notamment pour la partie identification/authentification ?
Moi, non.
Chez NC, apparemment ça ne pose pas de problème à certains et ça n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup…
--
Image

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mar. 15 mai 2012, 09:29

Odo a écrit :À voir dans la rubrique concernée : MON IDENTIFIANT<b>S</b>… Faut oser y mettre un S…

Je ne suis pas très fan du nouveau design. Je trouve que ça reste "compliqué" et pas assez affiné, allégé, "évident". Avec des typos trop grosses, des niveaux de lectures pas assez contrastés…
Pour les contrastes et l'évidence au premier coup d'œil, par exemple, ça aurait été plus efficace d'avoir les onglets blancs et celui qui est activé vert… sauf que c'est le contraire.

Sinon, il y a vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre…
Est-ce que vous imaginez une société qui change son portail Web client et qui le fait sans qu'il ne soit opérationnel à 99%, notamment pour la partie identification/authentification ?
Moi, non.
Chez NC, apparemment ça ne pose pas de problème à certains et ça n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup…
--
+1000 :)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 15 mai 2012, 14:45

+1 Odo

(c'est la troisième présention, pour un perimètre constant de fonctionnalités)
Image

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 15 mai 2012, 15:16

Bonjour, je viens de signaler par le chat de l'espace assistance, le problème de l' s à mon identifiant, on va voir s'ils réagissent!!!!

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 15 mai 2012, 16:26

Odo a écrit :Je ne suis pas très fan du nouveau design. Je trouve que ça reste "compliqué" et pas assez affiné, allégé, "évident". Avec des typos trop grosses, des niveaux de lectures pas assez contrastés…
Pour les contrastes et l'évidence au premier coup d'œil, par exemple, ça aurait été plus efficace d'avoir les onglets blancs et celui qui est activé vert… sauf que c'est le contraire.
Bonjour,

+1

Je ne suis vraiment pas fan de la nouvelle présentation non plus ... Je trouve la lecture presque encore plus compliquée qu'auparavant.
L'ensemble est très terne, avec des couleurs qui ne facilitent en rien la lecture compte tenu de la quantité d'informations (Le pire c'est la section services téléphonie ...)

Le précédent selfcare n'était certes pas génial, mais celui-ci n'est pas non plus une réussite ... :(
Maxximum a écrit :(c'est la troisième présention, pour un perimètre constant de fonctionnalités)
En effet et on attend toujours des fonctions annoncées depuis longtemps, comme la possibilité de réactiver les droits sur la carte TV.
Image

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mer. 16 mai 2012, 08:57

Bonjour,
Je retrouve les maux anciens :
- impossibilité de se connecter par le "sas" d'authentification ;
- obligation de passer par "gérer mon compte".
Ce bug avait été corrigé avant la refonte du site...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 16 mai 2012, 09:46

Gascogne a écrit : Je retrouve les maux anciens :
- impossibilité de se connecter par le "sas" d'authentification ;
- obligation de passer par "gérer mon compte".
Le "sas d'authentification" c'est le cadre sur la droite en page d'accueil ?
Si oui, en ce qui me concerne j'arrive à m'authentifier directement sur ce cadre.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre