nouvelle page espace client
À voir dans la rubrique concernée : MON IDENTIFIANT<b>S</b>… Faut oser y mettre un S…
Je ne suis pas très fan du nouveau design. Je trouve que ça reste "compliqué" et pas assez affiné, allégé, "évident". Avec des typos trop grosses, des niveaux de lectures pas assez contrastés…
Pour les contrastes et l'évidence au premier coup d'œil, par exemple, ça aurait été plus efficace d'avoir les onglets blancs et celui qui est activé vert… sauf que c'est le contraire.
Sinon, il y a vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre…
Est-ce que vous imaginez une société qui change son portail Web client et qui le fait sans qu'il ne soit opérationnel à 99%, notamment pour la partie identification/authentification ?
Moi, non.
Chez NC, apparemment ça ne pose pas de problème à certains et ça n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup…
--
Je ne suis pas très fan du nouveau design. Je trouve que ça reste "compliqué" et pas assez affiné, allégé, "évident". Avec des typos trop grosses, des niveaux de lectures pas assez contrastés…
Pour les contrastes et l'évidence au premier coup d'œil, par exemple, ça aurait été plus efficace d'avoir les onglets blancs et celui qui est activé vert… sauf que c'est le contraire.
Est-ce que vous imaginez une société qui change son portail Web client et qui le fait sans qu'il ne soit opérationnel à 99%, notamment pour la partie identification/authentification ?
Moi, non.
Chez NC, apparemment ça ne pose pas de problème à certains et ça n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup…
--

- vanessa
+1000 :)Odo a écrit :À voir dans la rubrique concernée : MON IDENTIFIANT<b>S</b>… Faut oser y mettre un S…
Moi, non.
--
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,Odo a écrit :Je ne suis pas très fan du nouveau design. Je trouve que ça reste "compliqué" et pas assez affiné, allégé, "évident". Avec des typos trop grosses, des niveaux de lectures pas assez contrastés…
+1
Je ne suis vraiment pas fan de la nouvelle présentation non plus ... Je trouve la lecture presque encore plus compliquée qu'auparavant.
L'ensemble est très terne, avec des couleurs qui ne facilitent en rien la lecture compte tenu de la quantité d'informations (Le pire c'est la section services téléphonie ...)
Le précédent selfcare n'était certes pas génial, mais celui-ci n'est pas non plus une réussite ... :(
En effet et on attend toujours des fonctions annoncées depuis longtemps, comme la possibilité de réactiver les droits sur la carte TV.Maxximum a écrit :(c'est la troisième présention, pour un perimètre constant de fonctionnalités)
- Goshasei
Le "sas d'authentification" c'est le cadre sur la droite en page d'accueil ?Gascogne a écrit : Je retrouve les maux anciens :
- impossibilité de se connecter par le "sas" d'authentification ;
- obligation de passer par "gérer mon compte".
Si oui, en ce qui me concerne j'arrive à m'authentifier directement sur ce cadre.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.