Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
deephallow
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 19:02
Message
par deephallow » jeu. 03 mai 2012, 14:12
Re,
J'ai eu mes n° reseau et frequence mais ça ne fonctionne pas, pourtant le service technique voit bien LaBox brancher. Sniff
Tant pis je vais attendre
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 03 mai 2012, 14:28
La télévision fonctionne quand même normalement...
-
to0x
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 03 mai 2012, 13:10
- Localisation : NC 30M Lognes
Message
par to0x » jeu. 03 mai 2012, 14:44
Essaye de configurer ta tv quand même car la nana du service client me disait pareil que toi et que je devais attendre le technicien.
-
deephallow
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 19:02
Message
par deephallow » jeu. 03 mai 2012, 15:21
La TV partir de Labox ?
Comment ?
-
to0x
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 03 mai 2012, 13:10
- Localisation : NC 30M Lognes
Message
par to0x » jeu. 03 mai 2012, 15:25
Bah t'as un guide d'installation, tu le suis à la lettre en configurant avec les paramètres qui sont dans la lettre de bienvenue si je me souviens bien.
De toute façon qui ne tente rien n'a rien

-
deephallow
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 19:02
Message
par deephallow » jeu. 03 mai 2012, 15:31
Ha mais oui c'est ce que j'ai fait.
A l'ecran, a un moment (apres la syncro de la telecommande) on me demande le n de reseau et de frequence mais il ne trouve pas de signal
-
to0x
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 03 mai 2012, 13:10
- Localisation : NC 30M Lognes
Message
par to0x » jeu. 03 mai 2012, 15:39
Autant pour moi, tu dois sûrement avoir un problème de ligne alors. Il ne te reste plus qu'a patienter :?
-
deephallow
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 19:02
Message
par deephallow » lun. 14 mai 2012, 22:54
Me revoila
Les techniciens sont passer ce matin, tout fonctionne bien sauf le wifi comment beaucoup de monde. J'irais demain en boutique pour ce souci mais pour ce probleme je continue dans le poste approprier au pb wifi