Me voilà client NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

deephallow
Messages : 21
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 19:02

Message par deephallow » jeu. 03 mai 2012, 14:12

Re,

J'ai eu mes n° reseau et frequence mais ça ne fonctionne pas, pourtant le service technique voit bien LaBox brancher. Sniff

Tant pis je vais attendre

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 03 mai 2012, 14:28

La télévision fonctionne quand même normalement...
Image

to0x
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 03 mai 2012, 13:10
Localisation : NC 30M Lognes

Message par to0x » jeu. 03 mai 2012, 14:44

Essaye de configurer ta tv quand même car la nana du service client me disait pareil que toi et que je devais attendre le technicien.

deephallow
Messages : 21
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 19:02

Message par deephallow » jeu. 03 mai 2012, 15:21

La TV partir de Labox ?
Comment ?

to0x
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 03 mai 2012, 13:10
Localisation : NC 30M Lognes

Message par to0x » jeu. 03 mai 2012, 15:25

Bah t'as un guide d'installation, tu le suis à la lettre en configurant avec les paramètres qui sont dans la lettre de bienvenue si je me souviens bien.

De toute façon qui ne tente rien n'a rien :wink:

deephallow
Messages : 21
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 19:02

Message par deephallow » jeu. 03 mai 2012, 15:31

Ha mais oui c'est ce que j'ai fait.
A l'ecran, a un moment (apres la syncro de la telecommande) on me demande le n de reseau et de frequence mais il ne trouve pas de signal

to0x
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 03 mai 2012, 13:10
Localisation : NC 30M Lognes

Message par to0x » jeu. 03 mai 2012, 15:39

Autant pour moi, tu dois sûrement avoir un problème de ligne alors. Il ne te reste plus qu'a patienter :?

deephallow
Messages : 21
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 19:02

Message par deephallow » lun. 14 mai 2012, 22:54

Me revoila

Les techniciens sont passer ce matin, tout fonctionne bien sauf le wifi comment beaucoup de monde. J'irais demain en boutique pour ce souci mais pour ce probleme je continue dans le poste approprier au pb wifi

Répondre