Facture incompréhensible : changement de tarif

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fandekimi
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 09:34

Facture incompréhensible : changement de tarif

Message par fandekimi » dim. 29 avr. 2012, 09:49

Bonjour,

Je ne comprend rien à me facture Numéricable.
Je payais 63.68 en janvier 2011 et je paye désormais 63.90 €.
un expert peut-il m'expliquer d'ou vient cette différence ? Est ce que cela constitue un motif de résiliation ?

Image
Image
Image
Image

Merci d'avance

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6072
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 29 avr. 2012, 10:47

Bonjour,

vous avez du modifier votre offre et du coup, vous avez eu un prorata des différents bouquets.

Et non, cela ne constitue pas un motif légitime de résiliation.
Image

fandekimi
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 09:34

Message par fandekimi » dim. 29 avr. 2012, 11:04

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas changé mon offre.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1999
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 29 avr. 2012, 11:46

Bonjour.

Je pense aux appels téléphoniques qui ne sont pas compris dans l'illimité (en hors forfait).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 29 avr. 2012, 11:49

moi je vois surtout la présence de trois pass qui font gonfler la facture
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 29 avr. 2012, 12:24

Bonjour,

La première facture s'etale du 10 janvier à fin février et comprend des remises de bienvenue. La seconde est une facture normale mensuelle, autant comparer des pommes et des poires... enfin c' est que je crois comprendre en lisant les images sur mon téléphone.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre