Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 17 avr. 2012, 10:33
Vous avez vu <i>Monstres et Cie</i> ?
Le crabe qui dirige la Compagnie ?
Je le vois bien à la tête du processus de migration des anciens clients vers LaBox… Genre 12 yeux et 23 pattes mais qui s'embrouille les pédales à la fin…
--
-
ChrisMtp
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
- Localisation : Numéricable Montpellier
Message
par ChrisMtp » mar. 17 avr. 2012, 10:55
Daumier a écrit :Bonjour
Ma Box a été activée hier (tel et internet) tout fonctionne bien.
J'ai bien power familly mais je n'ai pas le multi creen (mulyi écran) sur mon iPhone !
Est ce normal ?
j'ai appelé le 3990 on m'a dit que je serai averti de la dispo par SMS !
Merci
De mon côté c'est le contraire, toujours pas LaBox, mais multi screen activé après réclamation.
Pour plus d'efficacité je ne suis pas passé par le 3990 mais par twitter et maintenant par le chat client.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
-
steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
Message
par steven69140 » mar. 17 avr. 2012, 12:56
salut, j'ai pris l'offre:POWER+CINÉMA,il y a 2 semaine,j’attends labox depuis mais par contre toujours pas accès au TV live sur l'appli iphone,est ce que vous aviez accès a ce service avant de recevoir labox ,car au 3990 ils me disent qu'il faut d'abord recevoir et brancher labox pour pouvoir accéder au TV live,bon je n'y crois pas vraiment car le gars du service technique me jurait que l'appli existai uniquement sur ipad, du coup j ai préférer raccrocher que dire des mots qui fâche
-
akaim
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Message
par akaim » mar. 17 avr. 2012, 13:22
Chez moi, cela a marché dès que j'avais passé la commande
(Mais peut être avant, qui sait, je n'avais pas essayé...).
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
-
chicos35
- Messages : 160
- Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02
Message
par chicos35 » mar. 17 avr. 2012, 15:06
bonjour,
pour info elle est disponible pour tous les clients a partir du power+family par contre bien la cocher quand vous prenez l'offre sinon il faut contacter votre service client ou passer dans votre agence
pas besoin d'avoir la nouvelle box pour souscrire au multiscreen
cdt
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 17 avr. 2012, 15:40
Salut Chicos35,
Est-ce que tu peux expliquer ceci plus en détail ?
chicos35 a écrit :pas besoin d'avoir la nouvelle box pour souscrire au multiscreen
Parce que ça laisse penser que n'importe qui avec n'importe quel abonnement et n'importe quelle box peut souscrire à l'option Multi-screen.
--
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 17 avr. 2012, 16:03
Si je comprend bien son message, il dit que ce n'est pas lié à la réception de LaBox comme certains conseillers le disent, mais bien à l'activation du bouquet Power+Family ou bien Power+Cinema.
Par ailleurs, j'ai remonté ce soucis auprès des personnes concernées chez Numericable et ils sont entrain d'investiguer pourquoi certains voient les chaînes et d'autres non.
-
Numé78
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05
Message
par Numé78 » mar. 17 avr. 2012, 16:37
il n'y avait pas d'option multi-screen (multi-écran) lors de la souscription à l'offre power+family ou power+cinema.
Mais l'option multi-TV (multi-décodeur) !
Voila pourquoi c'est ceux qui ont coché multi-tv qui ont la TV live sur l'application.
Moi je vais demain en boutique rendre l'ancien matos et je verrai avec eux car au service client ils confondent tout, multi-tv, Labox et l'offre mobile, pire que nous
Merci Nico d'avoir fait remonter le souci !
-
kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
-
Contact :
Message
par kit59 » mar. 17 avr. 2012, 16:40
Idem que beaucoup, j'ai depuis hier LaBox, le bouquet Power+ Family est maintenant activé (depuis hier en fin d’après midi), ainsi que le tél et le net.
Mais impossible d’accéder au chaines depuis l’application iPhone
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
Numé78
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05
Message
par Numé78 » mer. 18 avr. 2012, 09:06
Ça Fonctionne ! TV live activé !
Merci Nico et Chicos35

:god: