Numericable lance son application iPhone MultiScreen
- ChrisMtp
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
- Localisation : Numéricable Montpellier
De mon côté c'est le contraire, toujours pas LaBox, mais multi screen activé après réclamation.Daumier a écrit :Bonjour
Ma Box a été activée hier (tel et internet) tout fonctionne bien.
J'ai bien power familly mais je n'ai pas le multi creen (mulyi écran) sur mon iPhone !
Est ce normal ?
j'ai appelé le 3990 on m'a dit que je serai averti de la dispo par SMS !
Merci
Pour plus d'efficacité je ne suis pas passé par le 3990 mais par twitter et maintenant par le chat client.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
- steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
salut, j'ai pris l'offre:POWER+CINÉMA,il y a 2 semaine,j’attends labox depuis mais par contre toujours pas accès au TV live sur l'appli iphone,est ce que vous aviez accès a ce service avant de recevoir labox ,car au 3990 ils me disent qu'il faut d'abord recevoir et brancher labox pour pouvoir accéder au TV live,bon je n'y crois pas vraiment car le gars du service technique me jurait que l'appli existai uniquement sur ipad, du coup j ai préférer raccrocher que dire des mots qui fâche
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Si je comprend bien son message, il dit que ce n'est pas lié à la réception de LaBox comme certains conseillers le disent, mais bien à l'activation du bouquet Power+Family ou bien Power+Cinema.
Par ailleurs, j'ai remonté ce soucis auprès des personnes concernées chez Numericable et ils sont entrain d'investiguer pourquoi certains voient les chaînes et d'autres non.
Par ailleurs, j'ai remonté ce soucis auprès des personnes concernées chez Numericable et ils sont entrain d'investiguer pourquoi certains voient les chaînes et d'autres non.
il n'y avait pas d'option multi-screen (multi-écran) lors de la souscription à l'offre power+family ou power+cinema.
Mais l'option multi-TV (multi-décodeur) !
Voila pourquoi c'est ceux qui ont coché multi-tv qui ont la TV live sur l'application.
Moi je vais demain en boutique rendre l'ancien matos et je verrai avec eux car au service client ils confondent tout, multi-tv, Labox et l'offre mobile, pire que nous
Merci Nico d'avoir fait remonter le souci !
Mais l'option multi-TV (multi-décodeur) !
Voila pourquoi c'est ceux qui ont coché multi-tv qui ont la TV live sur l'application.
Moi je vais demain en boutique rendre l'ancien matos et je verrai avec eux car au service client ils confondent tout, multi-tv, Labox et l'offre mobile, pire que nous
Merci Nico d'avoir fait remonter le souci !
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Idem que beaucoup, j'ai depuis hier LaBox, le bouquet Power+ Family est maintenant activé (depuis hier en fin d’après midi), ainsi que le tél et le net.
Mais impossible d’accéder au chaines depuis l’application iPhone
Mais impossible d’accéder au chaines depuis l’application iPhone
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011