Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 22:09
Bonsoir,
Pareil pour moi, réception SMS activation nouvelle offre et plus d'internet.
Un reboot du modem a remis les choses en ordre

-
pakman
- Messages : 1034
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
- Localisation : NC - Martigues (13)
Message
par pakman » ven. 06 avr. 2012, 22:12
Encore une chose que je ne comprends pas
Tant mieux pour les autres après tout
Mais pourquoi l'expédition des boxs ne se fait dans l'ordre de souscription des abonnements ?
Pöur ma part j'ai sosucrit lundi en fin de matinée et rien du tout à part les chaines, même pas un colis en cours de préparation
Alors que d'autres y ont souscrit mercredi et serait déjà apparemment livré au point relais
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 22:24
Oui, c'est étonnant mais peut-être le point relais de walt est-il à la sortie du dépôt

-
airv
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Message
par airv » ven. 06 avr. 2012, 22:44
Idem pour moi : commande passée par téléphone lundi. Je devais recevoir LaBox ce vendredi 6, et toujours rien, pas de SMS et colis toujours en préparation dans mon espace client.
Pas d'accès au multiscreen sur Iphone.
Mon espace client n'est toujours pas à jour, c'est pourquoi je ne dois pas encore avoir accès au multiscreen.
Numericable m'a appelé hier midi en indiquant que mon colis partait ce vendredi 6 mais toujours rien en vue ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
walt
- Messages : 76
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
- Localisation : Numéricable Paris 1s
Message
par walt » ven. 06 avr. 2012, 22:46
J'ai fait 3 reboot , rien y fait toujours plus d'internet et de téléphone ( les Leds de téléphone clignotent alternativement
Et non le point relais est dans Paris donc pas a côté du dépôt je pense
Et dire que lundi, c'est férié donc pas de technicien. Je sens que je vais me l'installer moi même.
Merci quand même
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 22:49
C'est quand même très fort, mais comment font-ils ?
Chaque client reçoit (ou pas d'ailleurs, c'est mon cas) les mails et/ou sms de confirmation de commande, de modification d'offre, d'envoi de colis et, pour ceux qui reçoivent l'un ou l'autre ou les deux, les textes sont différents :? d'un client à l'autre.
C'est à croire qu'ils y a autant de personnes au service client que de clients qui commandent, ils devraient penser à automatiser une procédure, ça nous couterait moins cher.
Modifié en dernier par
Vieux câblé le ven. 06 avr. 2012, 22:53, modifié 1 fois.
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 22:52
walt,
pas besoin de technicien pour brancher une box.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » ven. 06 avr. 2012, 22:53
Bonsoir, moi j'ai reçu le sms de changement d'offre. Tous est ok. Et colis toujours en préparation depuis 3 jours maintenant !
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 23:02
walt a écrit :J'ai fait 3 reboot , rien y fait toujours plus d'internet et de téléphone ( les Leds de téléphone clignotent alternativement
Cela m'est arrivé avec un modem, en prenant la ligne tout rentrait dans l'ordre mais il a fini par ne plus fonctionner et il a été remplacé.
As-tu essayé la connection internet par la HD box ?
Si c'est bien ça, il est grand temps que ta nouvelle box soit installée

-
walt
- Messages : 76
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
- Localisation : Numéricable Paris 1s
Message
par walt » ven. 06 avr. 2012, 23:04
Vieux câblé a écrit :walt,
pas besoin de technicien pour brancher une box.
Ah bon . La boutique m'a dit qu'un technicien allait m'appeler pour l'installation .
Comment fait on, alors pour l'ancien matériel .
Merci
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000