Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mar. 13 mars 2012, 12:36
Bonjour
Maintenant la journée rejoint la soirée dans la médiocrité et pas de réponse de tweeter, de mieux en mieux.

Livebox 4
-
aronce
- Messages : 834
- Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
- Localisation : Numéricâble SQY 500M
Message
par aronce » mar. 13 mars 2012, 14:30
Bonjour,
Moi aussi, j'ai envoyé un twit et pas de réponse non plus, qui a dit que twitter était la bonne façon de joindre la hot-line ?.... "Le principe est simple, vous contactez le Sav Twitter et vous serez rappelé sous 12h..." baliverne !!!!!!!!!
Le soir plus de débit, et perte de paquets en pagaille tout au long de la journée.
NC parle de 200 Méga, déjà qu'ils commencent par délivrer un 30 Mega convenable !
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 13 mars 2012, 15:37
Bonjour, après avoir envoyé votre tweet public il faut que vous suiviez sav_numericable pour recevoir une réponse.
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mar. 13 mars 2012, 19:56
Bonsoir
jnq a écrit :Bonjour, après avoir envoyé votre tweet public il faut que vous suiviez sav_numericable pour recevoir une réponse.
Merci jnq, mais ce n'est pas le premier tweet que je leur envoie et on peux même préciser également qu'il faut qu'ils me suivent pour recevoir une réponse
Finalement j'ai reçu une réponse, et comme à chaque fois qu'ils transmettent à la cellule expert, le problème disparaît dans la journée
Je vais suivre sur plusieurs jours mais en tout cas bon débit toute la journée et même après 18h00
Hier vers 19h30

aujourd'hui
Je vais suivre ça sur plusieurs jours
@aronce j'ai envoyé 6 tweets entre le 5 et aujourd'hui
Livebox 4
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » mer. 14 mars 2012, 00:07
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mer. 14 mars 2012, 12:04
Bonjour
Bon ben c'est bien ce que je pensais hier soir le débit s'est écroulé après 19h30.
D'après la cellule technique qui m'a appelé vers 19h00 il n'y a pas de saturation. La personne m'a bien précisé, au moment de l'appel.
Elle m'a dit qu'elle mettait ma ligne sous surveillance et qu'elle me rappellerait aujourd'hui.
Ce matin débit correct, on verra ce soir.

Modifié en dernier par
ricouz le ven. 16 mars 2012, 09:21, modifié 1 fois.
Livebox 4
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » ven. 16 mars 2012, 03:09
2h00 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi, c'est surement pas un problèmes de saturations
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » ven. 16 mars 2012, 09:19
Bonjour
Bon, ils ne m'ont pas rappellé et le débit le soir n'est pas meilleur.
En journée c'est redevenu normal mais le soir j'ai fait un retour en arrière d'un an.

Livebox 4
-
aronce
- Messages : 834
- Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
- Localisation : Numéricâble SQY 500M
Message
par aronce » ven. 16 mars 2012, 09:40
ricouz a écrit :Bonjour
Bon, ils ne m'ont pas rappellé et le débit le soir n'est pas meilleur.
En journée c'est redevenu normal mais le soir j'ai fait un retour en arrière d'un an.
Bonjour,
Pour le coup sur Saint Quentin en Yvelines (plaisirs, saint cyr, etc.. c'est autre site comme déjà dit) , quoi qu'ils en disent il s'agit bien de saturation, effondrement le soir à partir de 18 heures jusqu'à 23/24 H, et le week-end de à partir de 10 heures le matin. Constaté sur plusieurs connexions et confirmé par les graphes de grenouille.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » sam. 17 mars 2012, 18:18
j'ai envie de appelez numéricable encore une fois, mais je crois je vais les traités