Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 13 mars 2012, 12:36

Bonjour

Maintenant la journée rejoint la soirée dans la médiocrité et pas de réponse de tweeter, de mieux en mieux.

Image
Livebox 4

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 13 mars 2012, 14:30

Bonjour,

Moi aussi, j'ai envoyé un twit et pas de réponse non plus, qui a dit que twitter était la bonne façon de joindre la hot-line ?.... "Le principe est simple, vous contactez le Sav Twitter et vous serez rappelé sous 12h..." baliverne !!!!!!!!!

Le soir plus de débit, et perte de paquets en pagaille tout au long de la journée.

NC parle de 200 Méga, déjà qu'ils commencent par délivrer un 30 Mega convenable !

Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 13 mars 2012, 15:37

Bonjour, après avoir envoyé votre tweet public il faut que vous suiviez sav_numericable pour recevoir une réponse.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 13 mars 2012, 19:56

Bonsoir
jnq a écrit :Bonjour, après avoir envoyé votre tweet public il faut que vous suiviez sav_numericable pour recevoir une réponse.
Merci jnq, mais ce n'est pas le premier tweet que je leur envoie et on peux même préciser également qu'il faut qu'ils me suivent pour recevoir une réponse :wink:

Finalement j'ai reçu une réponse, et comme à chaque fois qu'ils transmettent à la cellule expert, le problème disparaît dans la journée
Je vais suivre sur plusieurs jours mais en tout cas bon débit toute la journée et même après 18h00

Hier vers 19h30
Image
aujourd'hui
Image

Je vais suivre ça sur plusieurs jours

@aronce j'ai envoyé 6 tweets entre le 5 et aujourd'hui
Livebox 4

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 14 mars 2012, 00:07

Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 14 mars 2012, 12:04

Bonjour

Bon ben c'est bien ce que je pensais hier soir le débit s'est écroulé après 19h30.
D'après la cellule technique qui m'a appelé vers 19h00 il n'y a pas de saturation. La personne m'a bien précisé, au moment de l'appel.

Elle m'a dit qu'elle mettait ma ligne sous surveillance et qu'elle me rappellerait aujourd'hui.
Ce matin débit correct, on verra ce soir.

Image
Modifié en dernier par ricouz le ven. 16 mars 2012, 09:21, modifié 1 fois.
Livebox 4

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 16 mars 2012, 03:09

Image

2h00 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi, c'est surement pas un problèmes de saturations

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 16 mars 2012, 09:19

Bonjour

Bon, ils ne m'ont pas rappellé et le débit le soir n'est pas meilleur.
En journée c'est redevenu normal mais le soir j'ai fait un retour en arrière d'un an. :evil:

Image
Livebox 4

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » ven. 16 mars 2012, 09:40

ricouz a écrit :Bonjour

Bon, ils ne m'ont pas rappellé et le débit le soir n'est pas meilleur.
En journée c'est redevenu normal mais le soir j'ai fait un retour en arrière d'un an.
Bonjour,
Pour le coup sur Saint Quentin en Yvelines (plaisirs, saint cyr, etc.. c'est autre site comme déjà dit) , quoi qu'ils en disent il s'agit bien de saturation, effondrement le soir à partir de 18 heures jusqu'à 23/24 H, et le week-end de à partir de 10 heures le matin. Constaté sur plusieurs connexions et confirmé par les graphes de grenouille.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 17 mars 2012, 18:18

Image

j'ai envie de appelez numéricable encore une fois, mais je crois je vais les traités

Répondre