Salut,
Idem que shinga.
Je suis chez Darty pour la qualité du service.
Il n'y a rien à redire.
En cas de problème le service technique est très compétent et n'a aucun accent...
Dernièrement je me suis aperçu qu'il me manquait des chaines (chaines que je ne regardais jamais, "perte de signal" était affiché)
Appel de la hotline (non surtaxé et gratuit si tu appelles de ta ligne Darty) , le technicien me fait faire quelques tests par telephone, puis intervention d'un technicien Darty à la maison. Il détecte un fort affaiblissement sur 2 canaux mais qui ne vient pas de chez moi.
Il demande alors une intervention de Numéricable pour vérifier le signal au niveau du poteau. 2 jours après, on me rappelle pour me dire qu'ils ont trouvé un atténuateur et me demande si tout est bon maintenant. Rien à redire !
Si tu dois changer de matériel, il suffit d'aller dans un magasin Darty et c'est instantané.
Voilà, c'est plus cher (je pense) mais le service ça se paye.
J'ai obtenu une remise pour réengagement de 1 an, ce qui me fait un abonnement de 34,90€ pour l'enregistreur HD (très rustique c'est vrai, le même que le vieux de NC), les chaines basiques, le net 100Mb, et le télephone sans les portables.
Pour moi ce contrat me convient très bien.
Tu trouveras un forum Dartybox ici :
http://dartybox-news.fr/forums/index.php
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3