Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26

Message par romanais26 » sam. 25 févr. 2012, 22:19

y'a du mieux on dirait ce soir ça en dit quoi?
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

fidjouille

Message par fidjouille » dim. 26 févr. 2012, 18:00

bof

Image

Eraser Head

Message par Eraser Head » dim. 26 févr. 2012, 18:59

Salut,

Sur Guyancourt aujourd'hui dimanche :

Vers Massy :
Image

et vers Paris :
Image

Mais hier soir vers 0h00, c'était plutôt comme toi :(

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

romanais26

Message par romanais26 » dim. 26 févr. 2012, 21:20

pour guyancourt il me semble que une panne réseau a été déclenché
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

papoose01

Message par papoose01 » lun. 27 févr. 2012, 18:47

Image

edit: 23h45

Image

Ça m'exaspère

axelwin

Message par axelwin » mer. 29 févr. 2012, 00:32

Le service technique de LYon après 4 mois de relance m'avait promis en decembre dernier que mon pb de VOD qui s'accade serait résolu aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi mais une fois de plus je ne les croyais pas (encore moins qd ils s'y prennent 2-3 mois avant pour planifier une intervention et avec aplomb me certifier que tout serait réparé pour le 28/02...)

Bon ben qui avait raison...

Image

A noter que le test sur VOD mené de visu en // confirme que ça s'accade toujours !

=> Bref ils feraient mieux de se taire plutôt que perdre le peu de crédibilité qui leur restaient encore jusqu'à aujourd'hui !
Modifié en dernier par axelwin le jeu. 01 mars 2012, 00:18, modifié 1 fois.
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Noviceman

Message par Noviceman » mer. 29 févr. 2012, 22:50

Image

Bien pourri ce soir!!!...........mais cela devrait être bientôt de l'histoire ancienne grâce à l'augmentation de 2 euros & des évolutions que Numericable va faire grâce à cet argent!!!

Ok je sors!!

papoose01

Message par papoose01 » jeu. 01 mars 2012, 02:26

Noviceman a écrit :Image

Bien pourri ce soir!!!...........mais cela devrait être bientôt de l'histoire ancienne grâce à l'augmentation de 2 euros & des évolutions que Numericable va faire grâce à cet argent!!!

Ok je sors!!
à 1h30 du matin

Image

axelwin

Message par axelwin » ven. 02 mars 2012, 22:41

axelwin a écrit :Le service technique de LYon après 4 mois de relance m'avait promis en decembre dernier que mon pb de VOD qui saccade serait résolu aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi mais une fois de plus je ne les croyais pas (encore moins qd ils s'y prennent 2-3 mois avant pour planifier une intervention et avec aplomb me certifier que tout serait réparé pour le 28/02...)

Bon ben qui avait raison...

Image

A noter que le test sur VOD mené de visu en // confirme que ça saccade toujours !

=> Bref ils feraient mieux de se taire plutôt que perdre le peu de crédibilité qui leur restaient encore jusqu'à aujourd'hui !
La cellule expertise de Lyon m'a rappelé aujourd'hui après un tweet pour mon pb de débit :RAS sur ma ligne selon eux / avec super qualité du signal .
et pourtant je viens de refaire encore le test avec un ping de plus de 70 ms, et ça depuis 4 jours à présent... RAS ? :

Image

A noter que mon pb de VOD qui saccade (dont ils se fouttent totalement, hormis qd en fin de conversation je leur rappelle que c'est mon principal grief contre eux...), finalement ils n'ont rien trouvé depuis décembre dernier / pas constaté d'anomalie sur ma ligne (pas un coup fil, pas un seul retour pour autant), et qu'ils ont repoussé "l'éventuelle" résolution du pb au 2 avril à présent !
=> bref encore fois, de chez eux ils ne voient rien et tout va bien ! (et tant pis pour leurs clients hypocondriaques... ils n'ont qu'à aller chez l'oculiste !)
Je commence à me demander si pour commencer ils ne feraient pas mieux d'investir dans des bons moyens de diagnostics à distance (à moins que ce ne soit volontaire...)
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

papoose01

Message par papoose01 » sam. 03 mars 2012, 01:59

Image

super cette nuit à 1h du matin

Répondre