Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines
-
-
- Eraser Head
-
Le service technique de LYon après 4 mois de relance m'avait promis en decembre dernier que mon pb de VOD qui s'accade serait résolu aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi mais une fois de plus je ne les croyais pas (encore moins qd ils s'y prennent 2-3 mois avant pour planifier une intervention et avec aplomb me certifier que tout serait réparé pour le 28/02...)
Bon ben qui avait raison...

A noter que le test sur VOD mené de visu en // confirme que ça s'accade toujours !
=> Bref ils feraient mieux de se taire plutôt que perdre le peu de crédibilité qui leur restaient encore jusqu'à aujourd'hui !

A noter que le test sur VOD mené de visu en // confirme que ça s'accade toujours !
=> Bref ils feraient mieux de se taire plutôt que perdre le peu de crédibilité qui leur restaient encore jusqu'à aujourd'hui !
Modifié en dernier par axelwin le jeu. 01 mars 2012, 00:18, modifié 1 fois.
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
La cellule expertise de Lyon m'a rappelé aujourd'hui après un tweet pour mon pb de débit :RAS sur ma ligne selon eux / avec super qualité du signal .axelwin a écrit :Le service technique de LYon après 4 mois de relance m'avait promis en decembre dernier que mon pb de VOD qui saccade serait résolu aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi mais une fois de plus je ne les croyais pas (encore moins qd ils s'y prennent 2-3 mois avant pour planifier une intervention et avec aplomb me certifier que tout serait réparé pour le 28/02...)
A noter que le test sur VOD mené de visu en // confirme que ça saccade toujours !
et pourtant je viens de refaire encore le test avec un ping de plus de 70 ms, et ça depuis 4 jours à présent... RAS ? :

A noter que mon pb de VOD qui saccade (dont ils se fouttent totalement, hormis qd en fin de conversation je leur rappelle que c'est mon principal grief contre eux...), finalement ils n'ont rien trouvé depuis décembre dernier / pas constaté d'anomalie sur ma ligne (pas un coup fil, pas un seul retour pour autant), et qu'ils ont repoussé "l'éventuelle" résolution du pb au 2 avril à présent !
=> bref encore fois, de chez eux ils ne voient rien et tout va bien ! (et tant pis pour leurs clients hypocondriaques... ils n'ont qu'à aller chez l'oculiste !)
Je commence à me demander si pour commencer ils ne feraient pas mieux d'investir dans des bons moyens de diagnostics à distance (à moins que ce ne soit volontaire...)
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)