Numericable: activation pour films catégorie V
-
- Karl_Glogauer
J'ai l'impression qu'il y a autant de bouquet TV chez NC qu'il y a d'abonnés. Dans mon Premium offert 12 mois il y a 220 chaînes dont toutes les chaînes Disney et toutes les chaînes Ciné+ et toutes les chaînes musicales sauf Trace.
(Hors sujet : par contre je vois pas du tout quelles chaînes l'offre Power+Cinéma a en plus par rapport à la mienne.)
(Hors sujet : par contre je vois pas du tout quelles chaînes l'offre Power+Cinéma a en plus par rapport à la mienne.)
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)
Alors c'est complètement HS, mais tu as parfaitement raison !Karl_Glogauer a écrit :J'ai l'impression qu'il y a autant de bouquet TV chez NC qu'il y a d'abonnés…/…
Et c'est un truc qui nous fait hurler depuis longtemps.
En gros, chez les autres, les bouquets ne varient pas en appellation, ce sont les contenus qui évoluent.
Chez NC, c'est plutôt le contraire : dès qu'il y a un nouveau contenu, bingo : apparition d'une nouvelle appellation de bouquet, ou de pass, ou d'option… et la plupart du temps un abonné ne voit pas ses droits passer automatiquement sur ceux de la nouvelle "offre", même si exceptionnellement le nom n'a pas changé mais que c'est juste son contenu qui a évolué…
C'est tellement embrouillé que même chez eux parfois ils ne savent plus à quoi correspond quoi, selon l'année de souscription, la promotion...
Fin du HS
--

-
- Karl_Glogauer
Comme dit Odo tout est embrouillé dans les dénominations et les contenus. Mais en fait ai fait une erreur, j'ai le bouquet Platinium offert et non Premium, désolé.coincoin75 a écrit :si il y a autant de chaine ,c est plutot un platinium qu'un premium non ?
enfin je ne sais pass trop.....

OK. Merci pour l'ensemble des réponses.bref toujours est il qu'en cas de reception de chaines en promo, pas de contenu adulte.
et ca, c'est sur.
Un bouquet allemand svp !!!