Numericable: activation pour films catégorie V

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fernandn

Message par fernandn » jeu. 16 févr. 2012, 01:48

C'est ça !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

coincoin75

Message par coincoin75 » jeu. 16 févr. 2012, 09:05

Pas sur.

Nnormalement y a pas de cinema dans le bouquet premium.

C'est soit dans le pass ciné, soit dans le gros gros bouquet numericable ( j ai plus le nom ).
Et dans le nouveau bouquet "power+" cinéma

Karl_Glogauer

Message par Karl_Glogauer » jeu. 16 févr. 2012, 10:43

J'ai l'impression qu'il y a autant de bouquet TV chez NC qu'il y a d'abonnés. Dans mon Premium offert 12 mois il y a 220 chaînes dont toutes les chaînes Disney et toutes les chaînes Ciné+ et toutes les chaînes musicales sauf Trace.
(Hors sujet : par contre je vois pas du tout quelles chaînes l'offre Power+Cinéma a en plus par rapport à la mienne.)
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 16 févr. 2012, 11:08

Karl_Glogauer a écrit :J'ai l'impression qu'il y a autant de bouquet TV chez NC qu'il y a d'abonnés…/…
Alors c'est complètement HS, mais tu as parfaitement raison !
Et c'est un truc qui nous fait hurler depuis longtemps.
En gros, chez les autres, les bouquets ne varient pas en appellation, ce sont les contenus qui évoluent.
Chez NC, c'est plutôt le contraire : dès qu'il y a un nouveau contenu, bingo : apparition d'une nouvelle appellation de bouquet, ou de pass, ou d'option… et la plupart du temps un abonné ne voit pas ses droits passer automatiquement sur ceux de la nouvelle "offre", même si exceptionnellement le nom n'a pas changé mais que c'est juste son contenu qui a évolué…
C'est tellement embrouillé que même chez eux parfois ils ne savent plus à quoi correspond quoi, selon l'année de souscription, la promotion...
Fin du HS
--
Image

coincoin75

Message par coincoin75 » jeu. 16 févr. 2012, 17:39

si il y a autant de chaine ,c est plutot un platinium qu'un premium non ?
enfin je ne sais pass trop.....

bref toujours est il qu'en cas de reception de chaines en promo, pas de contenu adulte.

et ca, c'est sur.

Karl_Glogauer

Message par Karl_Glogauer » ven. 17 févr. 2012, 00:27

coincoin75 a écrit :si il y a autant de chaine ,c est plutot un platinium qu'un premium non ?
enfin je ne sais pass trop.....
Comme dit Odo tout est embrouillé dans les dénominations et les contenus. Mais en fait ai fait une erreur, j'ai le bouquet Platinium offert et non Premium, désolé. :oops:
bref toujours est il qu'en cas de reception de chaines en promo, pas de contenu adulte.

et ca, c'est sur.
OK. Merci pour l'ensemble des réponses.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

Répondre