Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » ven. 13 janv. 2012, 15:08

Ils m'ont bien répondu & me demande de leur donner mon numéro d'abonné en message privé.


Comment fait-on un message privé ?

Mon numéro d'abonné est bien le numéro à 9 chiffres ?

Merci pour tout.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 janv. 2012, 16:15

Noviceman a écrit :Ils m'ont bien répondu & me demande de leur donner mon numéro d'abonné en message privé.


Comment fait-on un message privé ?

Mon numéro d'abonné est bien le numéro à 9 chiffres ?

Merci pour tout.
Yep, numéro à 8 ou 9 chiffres, présent sur ta facture.
--
Image

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » ven. 13 janv. 2012, 16:48

Et pour faire un message privé???

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 13 janv. 2012, 17:20

Noviceman a écrit :Comment fait-on un message privé ?
lire https://support.twitter.com/articles/22 ... sage-prive pour le message privé

Il faut juste chercher un peu...... :wink:
Livebox 4

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 15 janv. 2012, 21:44

toujours des lenteurs le week-end, je sais pas si faut mieux en rire qu'en pleurer... :oops: :oops: :oops: :P :P :P :P

fidjouille
Messages : 26
Enregistré le : ven. 13 mai 2011, 10:40
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par fidjouille » lun. 16 janv. 2012, 22:16

bonsoir

speedtest à l'instant sur Elancourt

http://www.speedtest.net/result/1711283622.png

macphistoo
Messages : 62
Enregistré le : lun. 06 juin 2011, 17:22

Message par macphistoo » mar. 17 janv. 2012, 00:09

twitter direct ! :)

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 17 janv. 2012, 01:58

macphistoo a écrit :twitter direct ! :)
on a beau twitter il en ont rien à faire

1h du matin j'ai envi de les traiter

Image

je viens de remarquer que quand je télécharge ça commence tous lentement (environ 40 ko/sec), et la vitesse augmente jusqu'à une vitesse de téléchargement très correcte (à mon gout environ 3 mo/sec) au bout de 10 secondes environ

quelqu'un peut-il répondre à cela ? merci

fidjouille
Messages : 26
Enregistré le : ven. 13 mai 2011, 10:40
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par fidjouille » mar. 17 janv. 2012, 11:48

salut
j'ai vérifié ce matin et j'avais plus de 20Mbps descendant. Dès lors, le pauvre débit le soir est dû à la congestion du réseau. La seule solution est que Numéricable augmente sa capacité, je ne vois rien d'autre

fidjouille
Messages : 26
Enregistré le : ven. 13 mai 2011, 10:40
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par fidjouille » mar. 17 janv. 2012, 11:51

papoose01 a écrit :
macphistoo a écrit :twitter direct ! :)
on a beau twitter il en ont rien à faire

1h du matin j'ai envi de les traiter

Image

je viens de remarquer que quand je télécharge ça commence tous lentement (environ 40 ko/sec), et la vitesse augmente jusqu'à une vitesse de téléchargement très correcte (à mon gout environ 3 mo/sec) au bout de 10 secondes environ

quelqu'un peut-il répondre à cela ? merci
C'est une manière assez classique d'allouer la capacité à un client. Il faut bien comprendre que la capacité n'est pas dédiée à un client mais partagée parmi tous les clients. Avant de donner toute la capa possible, le réseau analyse votre besoin, c'est à dire qu'il écoute les requêtes que vous faites et plus vous faites de requêtes plus il vous alloue de la capa. De même, lorsque votre téléchargement est terminé votre capacité allouée ne disparaît pas d'un coup mais progressivement car le système s'attend à ce que vous soyez encore en haute activité.
C'est un principe très répandue dans les télécoms

Répondre